Déjà je pense si il est à la station du 95 , c'est que tu fuis quelques choses vraiment de grave vu que c'est à la sortie de la ville .
Je stress vu que j'en ai aucune idée de la raison de sa fuite , la marchandise? Depuis quand il travail ? .Pleins de choses se bousculent dans ma tête , j'ai pas de permis , il me reste mon vélo , là je suis devant mon vélo j'arrive pas a croire que je vais aller au bout de la ville avec lui , je vais prendre un bus d'abord . Il reste 30 minutes avant que le bus arrive , je sors du garage le vélo doucement pour me diriger à l'arrêt .
Le chauffeur du bus me regarde bizarrement , je me relook euh une fille avec un jogging noir , un t-shirt , des pantoufles , les cheveux en batailles avec un vélo , exact en dirait une fille qui part sauver sa copine bourrée dans une soirée lol. Je monte m'asseoir au premier siège , le bus a cette heure est occupé par les personnes bourrés , des femmes qui reviennent du travail ou qui partent i dont know , et des jeunes a l'allure bizarre on va faire attention .
Le bus n'arrive pas à la dernière station , je dois faire 12km à vélo pour l'atteindre , il y a de la lumière heureusement . Je pédale rapidement , parce que je suis sur l'autoroute seule , sans défense , on imagine un psychopathe sort pour chercher sa nouvelle proie et il se trouve qu'il aime les jeunes filles avec les cheveux courts , brune , petite enfin ma description , euh non c'est pas possible .
Le panneau indique 2km pour la dernière station , je commence a y mettre toute ma force avec mes petits pieds je pédale de ouf ce soir je vis ou je me fais congeler lol je rigole .Je suis enfin à la station , il y'a une voiture qui ressemble a celle du père de Dereck ,je m'approche effectivement c'est Ben qui dort peper alors que je viens de parcourir 20km à vélo .
Je toque à la vitre non je tape la vitre plutôt. Il se réveil surpris , et se met à rire .
Vous voyez ce genre de chose m'énerve plus , lorsque je suis énervée et que une fuckin personne rit .
J'ouvre la portière pour attraper ses colles , mais il me saisit les bras qu'ils tort .
-Rrr tu me fais mal
-Tu promet de ne pas me taper?
-Oui oui merde
Vous croyez vraiment que j'ai abandonné ma vengeance ?
Dès qu'il se tourne pour condamné la voiture , je chute dans son vu et cours .
A cet instant je me sens revivre tout est de l'art , je tourne ma tête pour vérifier qu'il me poursuit mais non . J'ai l'air d'une conne a cet instant . Je retourne à la voiture , il me regarde avancer vers lui sans bouger , je préfère subir maintenant .Il m'attire vers lui et me plaque sur la portière , putain ça fait mal , la serrure a tapé mon dos , j'ai envie de pleurer sérieux .
Voilà je fond en larmes .
-Arrête je voulais pas
-Mais tu l'as fais
Je me détache de son emprise et marche vers je sais même pas où je vais ....
-Sam stp revient!
Je fais comme si j'entends pas , ouais je sais , je vais le faire culpabiliser d'abord . j'entends sa voiture se rapprocher de moi , je continu de marcher .
-Monte sam
-Non
-Tu sais que je te ferai jamais mal ?
-Non
-Tu peux pas retourner chez toi ?
-Pourquoi?
-Tu seras pas en sécurité
Euh je comprend pas , je m'arrête pour écouter.
-Monte
Je monte , c'est bon il a compris .