chapitre 8

3 0 0
                                    

-Je vend rien au fait si tu veux savoir , j'ai volé de la marchandise de mon frère  , pour venir à l'école avec on en a consommé aux toilettes , le reste était dans mon casier j'étais sensé récupérer tout avant de venir me mettre a jour alors j'ai fais un tour à l'école mon casier était défoncé plus rien devant l'école mon frère et sa bande m'attendait , ils m'...

-Tabassé , lol

-C'est pas drôle , alors je suis allé chez toi , maintenant je suis obligé de lui rembourser tout sinon .

-Et c'est quoi le problème avec moi?

-Tu as la chose à laquelle je tiens le plus

-Et ? Merde

C'est bien qu'il tienne à moi , mais j'aurai préféré dans une autre situation .

-On fait quoi alors?

-On doit trouver de la drogue

-Tu sais où en trouver ?

-Attache ta ceinture

-Non je rigole pas là , tu fais comme si on doit rire de tout j'ai peur de ton frère  !

-Il te touchera pas , il faudra me passer sur le corps .

-Ouais c'est ça , ton corps tout maigre

-Il est très résistant

-Qualité irréprochable

On éclate de rire , je pense bien que c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien , on a le même délire , on se protège quoi qu'il arrive , je pense pas que notre amitié prendra fin un jour . Christian fait parti de moi , déjà les profs font Sam et compagnie ou Christian et compagnie .

Le frère de Christian ? Il a en charge Christian depuis la mort de leur parent dans un accident . Christian s'en est jamais remis ,c'est comme ça qu'il a commencé a touché à la drogue , j'essaie juste de veiller a ce qu'il n'en devienne pas accro , je fais de mon mieux .

Pour ce qui est de mes parents ils s'apprécient pas Christian parce qu'ils considèrent que il déteint sur moi , mes parents sont pas strictes avec moi mais depuis mon rapprochement avec Christian j'arrive même pas à allé au ciné ma sans prévenir en avance . C'est vrai que il m'a initié à certaines choses mais il m'a  retiré d'autres .

Comment on s'est connu ? On s'est rencontre à une soirée , seule où ce connard m'a trompe .

Ok.

Des rapprochements ? Effectivement on s'est déjà un peu tripoter , la main dans le slip , mais c'est l'effet de la drogue , on en a jamais parler.

-Combien de temps pour y arriver ?

-La deuxième merde

-Tu sais que on peut pas rater des  cours non ?

-Deux jours ??

-C'est pas possible

-Minimum

-Sérieux

-On a pas le choix

-Je rêve

Déjà deux heures qu'on roule , mais j'arrive pas a comprendre .Comment don frère a su pour la drogue ? Bon c'est évident , mais comment son frère a su qu'il allait a l'école pour la récupérer ?
Et qui a ouvert son casier ?

Il me cache des choses Christian , pleins de choses même. Je croyais qu'il me fesait confiance  , mais je crois qu'il cherche plus a me protéger mais on va pas avancer .
Pour l'instant on doit trouver de la drogue pour ne pas avoir de problèmes.

Without WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant