Alors en résume , Ethan veut que Chris transporte sa marchandise sinon il va me tabasser , moi j'ai si c'est rien que des bleus d'accord mais Chris ne voit pas les choses comme moi . Il veut plus me lâcher même quand je dors il m'appel voir si je vais bien , le problème encore ce sont mes parents qui sont beaucoup en voyage , donc on a une nounou , mon frère et moi c'est vrai que je suis grande mais c'est cool .
Chris veut dormir avec moi chaque soir mais c'est pas possible , ma nounou a pour ordre de ne même pas le laisser s'approcher du portail . Il vient la nuit .
Nos rapports sont beaucoup plus intimes , on se parle de sujet intime , on le fesait avant mais c'est un jeu de chat et de souris qui se met en place .Ethan veut démanger , ce qui est bien c'est que Chris n'aura plus à faire les livraisons mais en plus il a la maison à lui seul, le revers c'est qu'il doit se trouver du boulot parce que Ethan a des problèmes financier .
Tout ça nous a encore plus rapprocher , je dors chez lui parfois et lui aussi chez moi . Je crois que je commence a nourrir des sentiments pour lui , c'est normal , on est tout le temps en train de se faire des câlins , des bisous , des caresses , des suçons , on joue dangereusement je veux juste pas pleurer à la fin et c'est la dernière chose qu'il veut je le sais comme ça on a la même longueur d'onde .
Ce soir Evan organise une soirée , il m'a invité , Chris aussi c'est louche mais voilà . On a décidé d'y aller , pourquoi refuser de l'alcool et de la bouff gratuite ?
Evan est passé me chercher , dix-huit heures par là , arrivé chez Chris la cours est déjà remplie d'adolescents bourrés , c'est typique les fêtes de Chris . On avance près de la porte et même de loin , la musique est déjà forte , je suppose que les voisins sont en voyage . Rien de nouveau en entrant des jeunes qui fument , d'autres qui couchent carrément ensemble sur la piste parce que c'est pas de la danse autrement dit je devrait me mettre a jour côté pas de danse , et ceux qui sont déjà par terre . Je cherche vite de la bouff , Après avoir marché entre ces jeunes remplis de testostérone , je trouve enfin une table avec des gâteaux , bonbons , etc j'évite les gâteaux on sait jamais , je sens une main m'attrape les hanches et colle contre son buste déjà que je suis pas très sociable ce gars va manger mon poing , je me retourne et surprise c'est Evan .
-Connard
-Fait pas comme si tu kiffes pas
-Ouais tu rêves
-Viens j'ai une surprise
On sort dans le jardin et on trouve toute la bande de Chris , il nous propose des joints , oui c'était ça la surprise , depuis quand Evan s'entend avec eux , j'espère que c'est une blague . Après avoir tiré deux coups je me souvenais plus de rien , mon corps était présent mais moi non . On a fait plus de bêtises , j'ai dansé , sauté ...
Je sais pas comment je suis arrivée à la maison .