Chp 3

2.9K 96 12
                                    



Arrivé devant la plage , je sautillais comme une enfant partout . La plage était magnifique malgré le soleil qui se couchait . La sable chaud glissa sous mes pieds nues . Mes tongs à le main je suivis les filles qui avaient repéré les mecs . Ils étaient assis à l'ombre , musiques , bières , cigarettes . Tout ce qu'il fallait pour se mettre à l'aise . Les mecs rigolaient à pleins poumons . Juvia mis sa serviette contre celle de Grey . C'est deux là étaient en couple depuis 2 mois maintenant . Lisanna et Mira se mirent l'une à côté de l'autre et moi je me posa à côté de Levy et Erza , qui sont déjà en maillot . Jubia se leva frottant la tête de Grey , puis alla vers la mer nous jetant un regard .

-Allez venaient les filles ! Cria Jubia courant vers l'eau .

Levy leva la tête l'air de dire , laissait moi lire . Lisanna ne bougea pas d'un poil , Mira non plus . Erza se leva enlevant son chapeau . Puis je fis de même enlevant mon sweat-shirt. Erza siffla , riant . Ce qui fait que les garçons tournèrent la tête vers nous . Tout les garçons me regardaient , je vis Nat rougir un moment avant de détourner le visage . Sting me fixait un moment se mordant les lèvres . Puis je partie vers Erza , montant sur son dos .

-Arrêtes de rouler du cul , la route et droite ! Lança Sting à l'insu d'Erza .

Celle-ci se retourna , courant vers les garçons .

-Tu vas voir toi ! Cria Erza voulant attraper Sting qui courait vers moi .

Erza au trousse , Sting courut plus vite . S'arrêtant devant moi , l'air charmeur . Je levais les yeux au ciel , commençant à marcher vers l'eau . Mais sans mon autorisation, je me retrouva la tête vers le bas .

-Allez vient Patate . Me dit Nat courant vers l'eau .
-Dragnel , lâche moi de suite ! Hurlais je , commençant à griffer son dos .

Puis il me lacha d'une traite , me retrouvant dans l'eau . Je me relevais prenant une inspiration .

-Putain t'as vraiment un problème Natsu !
-Tu m'as dit de te lacher !

Puis se fut le début d'une longue bataille . Nat avait plus de force que moi , alors me coulait été assez simple . Mimant de mettre étouffer sous l'eau , Nat me regardait soucieux . Voulant me faire grimper sur son dos , je le prit en traite , balayant ses jambes . Il tomba , coulait . Je commençais à courir vers la plage , me retournant . Ma bouche se décolla. Natsu mouillait les cheveux en bataille , les abdominaux dessinés par l'eau bleu . Souriant me regardant de ses yeux émeraudes . Alors là , mes hormones bataillaient . J'avais chaud , très chaud , pourquoi ce mec si puéril pouvait être un Dieu grec . Un putain de beau gosse ? Je ne savais pas , pourtant il marchait vers moi , le couchait du soleil reflétant son corps . Je sentais mes jambes se dérober sous moi . Mon cerveau me disait que ce mec était dangereux mais mes hormones me disaient de sauter sur lui , pour coucher la maintenant sur la plage . Je sentis mes joues rosir , gênée .

-Tiens , Lucy . Ton visage est rouge . Me dit-il touchant une de mes joues .
-Ah ouais ? Ahah . Un coup de soleil je pense . Répondais je embarrassé. Reculant de lui , touchant mes joues .

Je souriais mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille . Un tic , un putain de tic . Puis je regardais Nat partir , soufflant . Pourquoi ? Pourquoi j'avais envie de lui ? C'est mon meilleur ami , punaise ! Je m'assois par terre jouant avec le sable , mes pieds baignant dans l'eau que les vagues m'envoyaient . Ma tête tourna vers les autres qui rigolaient , les filles étaient en train de parler avec un maitre nageur , 15 mètres plus loin . Je vis les garçons parler , me demandant ce qu'ils disaient . Puis je me mis dans l'eau , regardant le soleil se coucher .

-Putain mais cette meuf .. dit Sting regardant Lucy .
- Bunny girl , est sex . Plaisantait Gajeel .
-Tu m'étonnes ! Un canon tu veux dire ! Braillait Sting .
-Laisse tomber mec , Luce n'est pas une de ses filles . Réponds Natsu regardant sa meilleure amie .
-Ouais , enfin j'ai pas dit que j'allais me marier avec elle , un . Juste un petit plan me suffira . Dit-il riant .
Natsu , Gajeel et Jellal se tournèrent vers Sting . Le regard noir , Sting leva les mains comme si il n'avait rien dit .

Barbotant dans l'eau , je sentis une main sur mon épaules . Grey .

-Hey, toi . Lui dis-je souriante .
-Ca va ? Me demande t-il .
-Ouais super , c'est cool d'être ici .

Grey me regarda , puis m'invita à sortir de l'eau avec lui . Je me sentais un peu coupable , car Jubia ne me regardait pas très bien . Mais je me décolla de lui , allant vers Levy .

FIESTA ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant