La journée nous avions rien fait de particulier, la pluie avait décidé de faire une apparition . Pendant la journée Hibiki m'avait appelé . J'avais fait connaissance avec lui , et sans déconner . Il me plaisait , c'était un homme charmant avec un fonctionnement de vie parfaite . Il travaillais dans une grande entreprise comme directeur informatique . Pourtant il n'avait que 25 ans . Il était vraiment différent et j'avais hâte de le recroiser . Pourtant il n'était pas actuellement dans les parages , alors j'avais d'autres projets . Nous allions dans un petit restaurent le soir même, pour sortir un peu . Nous étions tous très bien habillé . Même Lisanna sa changeait un peu , mais elle roucoulait dans les bras de Nat . Ils s'étaient rapprochés d'un coup . Nous nous dirigions vers une table . Jubia était pavanée sur Grey . C'est deux la se sont sans doute rabibochés . Et tant mieux , Grey était vraiment bizarre . Une foi à table nous commandions nos plats , j'avais prit des pâtes à la sèche .-Dit moi Lucy , tu as été toute la journée au téléphone . C'était qui ? Rétorqua Lisanna .
Levant les yeux vers elle , je fus surprise de voir qu'elle avait posé sa tête sur l'épaule de Nat . C'est quoi se bordel ?
-Ça te regarde ? Dis-je sèchement .
Lisanna fit une mine choquée par mon manque de tacte . Je vis Erza me regardait pas très bien .
-Ce n'était qu'une question . Me dis Lisanna .
Cette petasse se faisait passé par une fille gentille , mon humeur changea radicalement . Je me mis à la regarder très mal .
- je me passerais bien de t'es questions . Répondais je buvant mon eau .
-Lucy ! Tu pourrais être plus gentille merde . Me dit Nat me regardant mal .Alors la c'était la cerise sur le gâteau . On ne fait une blague non ? Je ne répondis pas , sinon je sens que sa allé partir en couille . Lisanna chuchota un truc à Nat et se con se mis à sourire . Et puis d'un coup Lisanna dit un truc .
-T'en fais pas Natsu chou . Lucy doit être fatiguée de s'être pavané au téléphone comme ça . N'empêche être au téléphone tout le temps . Ma pauvre t'es parents doivent se sentir mal d'avoir une fille comme toi .
Sans un reproche ma main partit sur le visage de Lisanna . Il eut un gros blanc , et Lisanna tenait sa joue les larmes aux yeux . Tout le monde me regardait , choqués . Je sortis de la table sans aucun mots sentant mes larmes montaient . Elle avait fait un coup bas de parler de mes parents . Je sortis du restaurent voulant partir mais quelqu'un me retenue .
-C'était quoi sa bordel Lucy ?
-Quoi ! Tu vas me dire que c'est ma faute maintenant ? Demandais je , regardant Natsu .
-Tu l'as frappé bordel ! Tu as un problème !Nat commençait à hurler . Il était énervé contre moi .
-Tu es vraiment immature ! Putain , elle n'a rien dit de mal ! Hurla Nat , faisant comme s'il était mon père .
-Tu n'est pas mon père , va t'en ! Commençais je à lancer .
-Et bien ça je sais , et je pense savoir aussi pourquoi il part en vac sans toi ...La Je le vis lever les yeux vers moi . Il regrettait ses paroles , des paroles durs . Moi je le regardais la haine en moi . Alors voilà le vraie Natsu ? Celui qui me dit que personne ne voudrait de moi ? Je commençais à partir déçu par se type . Pourtant lui passa sa main dans ses cheveux .
-Désolé Luce , c'est pas ce que je voulais dire . Désolé . Me dit-il d'une petite voix .
-Et bien tu l'as donc va te faire foutre . Et vas avec ta Lisanna ! Vous allez bien ensembles tout les deux . Espèce de connard .
VOUS LISEZ
FIESTA !
FanfictionLucy et tout ses amis partent en vancances dans une maison louée au bord de la mer . Entre sex , drogue , alcool , dispute , joie et rire . Nos amis auront du mal à se reposer ! Attention , beaucoup de gros mots et autres !