Chp7

2.3K 83 15
                                    


Nous étions arrivés sur la plage . Gajeel avait ramené sa guitare . Nous étions tous assis sur des couvertures prises par Jubia . Puis Mirajane se mit à chanter . Cette fille avait une voix magnifique , elle pouvait emporté n'importe qu'elle personne . De plus , Mirajane était quelqu'un de très jolie .

Je regardais les autres , remarquant ils avaient les yeux fermés , écoutant la mélodie . Ils étaient comme tous emportés par les paroles . La mélodie que chantait Mira était assez triste , même moi j'avais un boule à la gorge . Pourtant depuis mon adolescence j'ai arrêté de pleurer . Ne montrant aucuns sentiments , devenue une femme de fer . Je repensais à ma mère . Elle me manquait , une femme remarquable . Elle m'a était prise par la maladie , transformant mon père par quelqu'un qui ne m'aimait plus .

Flash back :

-J'en ai marre de toi ! Lucy qu'en va tu arrêtes t'es bêtises ! Hurla Jude Heartfilia.

Lucy était devant son père qui était rouge de colère . La fillette âgée de 6 ans avait cassé un verre . La petite blonde avait décidé de faire la vaisselle dans l'espoir que son père puisse être fier d'elle . Depuis la mort tragique de Layla Heartfilia , Jude était devenu agressif envers sa fille , hurlant tout le temps . Alors la petite voulait rendre le sourire à son père . Mais son père ne l'avait pas entendu de cette oreille . Il donna une immense gifle à Lucy . Faisant tombée celle-ci sur le coup . Virgo avait vu cette scène, voyant que Lucy se tenait la joue . Les larmes coulantes sous le choque de cet acte . Virgo avait prit le père de Lucy , le traînant dans le bureau . Lucy avait décidé d'écouter à la porte .

-J'aime Layla ! J'en peux plus , vivre sans elle c'est l'enfer . Elle me manque . Je ne peux plus faire face à tout ça . Lucy . Lucy ressemble tellement à Layla que je ne peux pas la voir . Je n'ose même pas regarder mon enfant ! En regardant Lucy , je souffre . Ses yeux , ses cheveux tout ressemble à ma femme. Je ne peux pas .....

Puis Jude pleura , dans les bras de Virgo . Lucy , elle , avait les mains sur la bouche , voulant crier . Elle avait entendue tout . Lucy dégoûtait son père ... elle voulait pleurer voulant revoir sa mère , voulant s'excuser . S'excuser pour tout . Elle aurait voulu mourir à la place de sa mère . Alors de semaines en semaines , elle se forgea une carapace . Baissant la tête à chaque fois qu'elle voyait son père . Peut être qu'il ne souffrira plus ?

Fin flash back .

J'ouvris les yeux , enlevant les larmes qui perlaient au coin de mes yeux . Je savais que personne ne m'avait vu , et tant mieux . Mirajane continua son chant pour enfin finir . Les autres ouvraient leurs yeux , s'allongeant pour regarder les étoiles . Ouais , s'était une nuit magnifique .

On était tous rentrés , dans un silence complet . Pas que ce silence soit gênant non . Il était apaisant , chacun pensait à ses problèmes. On rentrait chacun de nos côtés dans nos chambres . Je me mis en culotte puis en t-shirt assez grand pour moi . Je me mis au lit savourant mes souvenirs de ces vacances . Gajeel et Levy dormaient ensembles , ils étaient en couples depuis plus d'un 1 . Levy m'appelait presque tout les soirs pour me parler de son prince charmant . Elle me racontait leurs journées . C'était levy et elle était comme ça . Je m'étais assoupie , jusqu'à j'entende une porte claqué . Je me levais voulant savoir ce qui se passait . Pourtant en marchant , personnes n'étaient levés . Je me dirigea vers le salon pour voir un corps allongé sur le canapé . Les bras sur son visage , en m'avançant Grey leva les yeux sur moins me faisant un sourire .

-Ça va pas ? Demandais-je

Grey se mit assis frottant sa nuque .

-Jubia m'a fait une crise à la con . Je suis parti .
-Elle t'a viré plutôt non ?

Grey leva les yeux vers moi , souriant . Nous nous étions dirigés vers le balcon , une bouteille à la main . De la vodka , oui l'alcool aide à parler . Alors tout en discutant on buvait chacun notre tour .

-Tu y crois toi !
-Non pas du tout , punaise . C'est chaud !

On rigolaient comme des débiles , commençant à finir la bouteille .

-Jubia je l'aime bien , je pense pas être amoureux mais je l'aime bien .
-Ouais c'est une belle fille , en plus elle est gentille .

Grey me regarda , on était assis l'un devant l'autre contre le mur .

-Je trouve que tu es bien plus belle .

Et en grande connerie , il posa ses lèvres sur les miennes . Me rendant pas compte de la connerie je ne refusa se baiser qui devenait de plus en plus sensuel . Grey m'allongea contre le bois du sol , pensant sa main en dessus de mon t-shirt . Nos langues se croisés et je gémis . Puis soudain le visage de Jubia m'arrêta avant quoi que ce soit . Je poussa Grey le regardant malgré que mes hormones songeaient à continuer . Grey baissa les yeux , rouge pivoine .

-Désolé ...balbutia t-il .

On se regarda avant de se redresser . En remarquant c'est vraie qu'il était en caleçon . Et bien que je n'aime pas mater ce genre de chose , il y avait une bosse . Je détournais les yeux gêné , avant de me lever .

- Tu devrais t'excuser en vers Jubia . Lui dire que tu tiens à elle .

Je me retourna pour partir mais une main prit mon bras . En me retournant Grey me dit :

-Ce baiser n'était pas sur le moment sache le .

Il me fit un léger baiser sur la joue avant d'aller vers sa chambre . Moi je restais la comme une conne . Ça veut dire quoi ça ? Passant la langue sur mes lèvres jamais un goût de citron . Demain matin je prendrais ma douche . Puis je me dirigea vers la douche chassant toute pensée .

Le matin se levait et je n'avais pas mal de crâne . Surprenant . Pourtant j'avais toujours le baiser de Grey dans la tête . Je m'en foutais de se mec , mais je me sentais mal par rapport à Jubia . Je n'étais pas comme Lisanna . En me levant je me dirigea vers la salle de bain , puis je pris une douche .

FIESTA ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant