DERNIER CHAPITRE LES AMIS !Depuis cette fameuse nuit , Nat et moi étions en couple . On s'entendait très bien . Lisanna avait disparu de la circulation avec son nouveau petit copain . Luxus et Mirajane étaient aussi ensemble . Comme Levy et Gadjeel . Loki s'était remis avec Aries et celle-ci avait divorcé . Natsu avait trouvé du travail , alors nous avions emménagé ensembles . Cela faisait maintenant 3 ans qu'on habitait ensembles . Mon père n'avait pas apprécié ce départ . Mais il avait discuté avec Natsu . Mon petit ami était maintenant mon fillancé . Et j'attendais un bébé . Natsu avait fait la chambre du petit monstre qui allait arrivé . Erza avait déjà eu son enfant . S'était une fille , magnifique . Moi j'attendais un garçon . Nat et moi avions eux beaucoup de disputes mais on a réussi à allé de lavant . J'ai arrêté de fumer et de boire pour mon enfant et pour ma santé . Nat lui , ne boit plus . Il a du mal à ne plus fumer mais il fait des efforts . Il sera un père formidable . Virgo m'avait envoyé pleins de petits habits pour mon enfant .
Je l'avais eu au mois de janvier . 3 ans plus tard Virgo était décédait . J'avais trouvé un travail et mon petit monstre était à l'école . Nat ne fumait plus et Levy était enceinte . Lisanna et moi étions devenues de bonne amies . Elle était stérile et triste . Je l'aidais . Sting avait trouvé une femme . Et nous , nous avions enfin une date de mariage avec Nat .
-Oui
-Vous pouvez embrasser la marier .Ce jour fut un des plus beau . J'étais jeune en se temps . Et les années sont passés , j'avais eu une deuxième enfant mais cette fois une fille . Nat est très protecteur . Nous avions une famille et nous nous aimions . J'avais relié des liens avec mon père grâce à Virgo . Cette femme restera dans mon coeur .
J'ai un mari , une famille et des amis que j'aime . La vie n'est pas si difficile. Il faut juste se donner les moyens pour y arriver . Lisanna avait réussi à être enceinte . J'étais heureuse , tout simplement heureuse .
Merci. The End
VOUS LISEZ
FIESTA !
FanfictionLucy et tout ses amis partent en vancances dans une maison louée au bord de la mer . Entre sex , drogue , alcool , dispute , joie et rire . Nos amis auront du mal à se reposer ! Attention , beaucoup de gros mots et autres !