Je me réveillais , les yeux papillonnant . Les rayons du soleil avaient réussi à s'infiltrer dans ma chambre . Putain de rideaux que je n'avais pas remis la veille . Je leva la tête souffrant d'un mal au crâne horrible .-putain ! Lançais je, grognon .
Mes yeux se dirigèrent vers une bouteille d'eau , puis des cachets à côté . Remerciant celui qui était entré dans ma chambre pour me donné des Dolipranes je me leva recouvrant mes seins , puis mis un minie short . Je me regardais dans le miroir , maquillage de pute . Merci Erza , j'étais un pot de peinture . Je pris une lingette et me débarbouilla la face . Me faisant un chignon raté, je monta les escaliers . Me retrouvant dans la cuisine avec une femme que je ne connaissais pas . Elle me fit la bise , et je lui dit enchantée . Levant les yeux vers elle , s'était une femme d'âge mur et s'était la fille avec qui Loki a passé la soirée hier . Elle était assez belle . Elle me souria me demandant ce que je voulais comme petit déjeuner . Faisant ma commande je vis Loki , arriver . Faisant un baiser dans le cou de la femme puis une petite tape sur les fesses de celle-ci . Je me retournais faisant mine de n'avoir rien vue . Me rendant dans le salon presque tout le monde était là . Je fis la bise à tout le monde , mettant ma tête contre la table . Sous le regard d' Erza et Mira . Quoi encore ?
- Dit donc , tu te rapelles d'hier ? Me demandent elles .
-Vaguement . Dis-je , remerciant Aries qui avait préparé le petit déjeuné de tout le monde .Puis mon regard croisa celui de Natsu . Il émergeait et Lisanna dévora Natsu des yeux . Fallait sans douter . Il fait la bise à tout le monde . Puis s'assit à côté de moi , me faisant un baiser sur la tempe puis une pichenette .
-Putain , Lucy quand tu es bourrée , tu es chiante mon Dieu . Grogna Nat devant tout le monde . J'ai mal au dos , fait chier .
Je regardais Jubia lui demandant de m'expliquer .
-Tu ne voulais pas marcher , sois disant tes chaussures en avaient marre , qu'elles avaient males . Du coup tu les as enlevé et cet idiot t'as porté .
Ça allait encore , ça pouvait être pire . Je vis la fameuse Aries faire la vaisselle après qu'on est mangés . Décidais à l'aider, je pris l'éponge l'aidant . On parlait de tout est de rien , s'était plutôt plaisant de discuter avec elle . Elle m'avait avertie qu'elle avait deux enfants . Tous les deux jumeaux , et que elle et son mari s'aimait mais qu'ils avaient décidés ensembles, qu'ils pouvaient avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes . Ouais , d'accord , bizarre mais elle était cool .
L'après-midi, Aries nous aviez tous conviés dehors en maillot de bain . Je ne savais pas ce que l'on allait faire mais j'étais impatiente . En descendant les escaliers , tout le monde était présent d' Aries . À vraie dire , cette fille s'avait bien se faire voir . Et en regardant Loki , je pouvais constater qu'il le dévorait des yeux . Peut être est-ce le début d'une vraie relation ? Qui sait , tout peux arriver . Elle nous regardait un à un . J'entendis quelqu'un grogner et sans prétention , je savais qu'il s'agisse de Lisanna . Elle levait les yeux au ciel , elle semblait énervé par Aries . Où du moins , elle en avait rien à foutre . Aries ne se fit pas attendre avant de commencer son petit monologue , toujours souriante .
-Bon , j'ai prévu un petit quelque choses , aujourd'hui . Il faut beau donc c'est le moment de bouger de la maison .
-Ouais , enfin , on avait quelque chose de prévu , avant que tu arrives . Rétorqua Lisanne , prétentieuse .Alors là , je restais bouge bée . Lisanna était vraiemnt une petite conne . Pourtant personne ne dit , rien . Aries leva la tête toujours en souriant . Cette femme est remarquable .
VOUS LISEZ
FIESTA !
FanfictionLucy et tout ses amis partent en vancances dans une maison louée au bord de la mer . Entre sex , drogue , alcool , dispute , joie et rire . Nos amis auront du mal à se reposer ! Attention , beaucoup de gros mots et autres !