Ce soir nous allions encore une fois sortir . Aries avait été obligé de rentrer chez elle , pour se changer . J'espérais qu'elle revienne . Ouais , j'aimais bien cette femme même si elle n'arrêtait pas de s'excuser . En entrant dans la chambre je vis Jellal et à Erza glousser . Puis je vis Erza venir vers moi avec 3 robes . Elles étaient toutes noirs et assez provocatrices . Ouais j'aimais bien . Elle se jeta sur mon lit me regardant .-Ce soir , on s'habille sexy .
-Pour ton petit Jellal ! Lui dis-je riant sous ses joues rosies .
-La ferme . Me répond elleElle me regarda puis se leva . Mettant les tissus devant moi , jugeant la qu'elle mirait le mieux . Et pour sur , elle fit un sourire devant celle qui était vraiment sex . Elle était avec un décolleté s'arrêtant vers les côtes . Un décolleté en V . Elle m'arrivait en dessous du genou . Erza me jeta la robe dans mes bras prenant elle aussi une robe . Erza avait choisi une robe courte avec un décolleté en dentelle . Super belle , mais sexy aussi . J'en connais un qui va aimer . Puis on s'habille doucement . Erza sortit allant chercher son épingle , me laissant avec moi même . Je mis un string avec un soutif osés . Se soir j'avais envie de m'amuser , s'était tout ce qui compte . Je pense que boire se soit n'était pas une bonne idée car hier je l'avais sentit passé . Derrière moi la porte s'ouvrit . Je me tourna regardant Erza , elle avait les joues rouges .
- Putain Lucy tu es bonne .
Je riais devant l'air séducteur d'Erza . Erza était be , elle aimait les hommes et aussi les femmes . En réfléchissant c'est vraie qu'une femme s'était sexy , mais pas assez stimulant sur un plan sexuel . Enfaite j'en sais rien .
-Une femme au lit c'est cool ?
Erza leva les yeux vers moi , un sourire espiègle .
-Pourquoi , tu voudrais essayer ? Je lui fit un signe de tête . Je peux te dire Lucy qu'une fille au lit c'est supers excitant . Un jour , j'ai fait l'amour avec une fille qui avait des piercings au minou . Jte jure s'était Waouuu .
Elle se mit à rire suivit du miens . Ouais , Erza avait déjà fait beaucoup de choses . Franchement en réfléchissant je suis un peu jalouse d'Erza . Elle avait tellement d'expérience , elle me racontait toujours comment faire des trucs . Cette fille était mon idole .
On était enfin arrivés à la boîte de nuit . Il y avait Luxus au bar , Mira était allée direct le voir . Nous ,nous nous dirigions vers un table réserves . Je parlais avec Gadjeel et Jellal .
-Putain y'a des bombes sa mère . Me dit Jellal .
-Oui regarde moi cette meuf la .Mon doigt se dirigea vers Erza qui riait avec Jubia et Natsu . Jellal se mit à rire pour enfin me frotter la tête . À croire que j'étais un chien . Puis je me dirigea vers ce bon vieux Sting qui était dehors . Il fumait un clope regardant des filles . M'accoudant à côté de lui , je regardais les gens qui était sur la plage .
-Tu vas attraper froid , Blondie .
- Je suis bien là , dedans sa pue la sueur .Il me regarda , l'air séducteur . Il me détailla sans ménagement s'arrêtant sur mes sains .
-Mes yeux son en haut , Sting .
-Ils ont grossis , non ?Sting parlait de mes sains . Je pouffa de rire sous son regard étrangement bizarre . Puis ses yeux rencontrèrent les miens . Il avait des yeux bleus assez jolies . Même s'il était un garçon très chiant , il était beau . Je m'avançais vers lui prenant sa cigarette de sa bouche pour la mettre dans la mienne . Il me regardait puis s'en alla , suivant une belle fille . Je regardais les étoiles puis une main se mit sur mes hanches . Tournant le visage , Nat était la . Il passa ses larges mains sur ses cheveux rebelles puis mit ses yeux émeraudes vers moi .
-Donné moi ça .
Il m'avait chopper la clope de la bouche pour la mettre dans la sienne .
-Sting l'avait dans la bouche .
Nat ouvrit grand les yeux avant d'ouvrir sa bouche pour cracher la cigarette . Me faisant rire d'avant sa mine dégouté . Puis on parla de tout et de rien . Parlant d'Aries , des vacances et autres . Il me fit voir ses nouveaux tatouages , un dragon . Ce mec était timbré , mais ce dessin était magnifique . On retourna à l'intérieur dansant . J'avais rejoins Luxus pour lui dire bonjour . Il me sourit me fesant un signe . Je m'étais fait un pote c'est cool . Apres une nuit mouvementée au bar disco , nous allions sortir . Les autres étaient sortis avant moi , faisant un petit tour au toilette . Sortant je me pris quelqu'un . Relevant les yeux , Hibiki était devant moi souriant .
-Hey toi . Me dit-il
-Hey comment ça va ?
- Trés bien et toi miss ?
-Super . Je suis désolé j'ai perdu ton numéro . Dis-je légèrement confuse .
-Donne moi ton tel , comme ça c'est moi qui vais t'envoyer un message .
-Ok , parfait .Je lui fit un signe pour lui dire au revoir . Mais il me prit le bras faisant un baiser sur ma joue . Puis il alla dans l'autre sens que le miens . Je toucha ma joue , elle était chaude . Je rougis ? Impossible , unis je me tournis rejoignant les autres .
-Putain , Lucy se fait draguer . Rit Gagjeel .
Regardant à l'intérieur du bar disco . Nat s'approcha à son tour regardant le blond et sa blonde .
-Putain ce mec .. grogna Nat .
VOUS LISEZ
FIESTA !
FanfictionLucy et tout ses amis partent en vancances dans une maison louée au bord de la mer . Entre sex , drogue , alcool , dispute , joie et rire . Nos amis auront du mal à se reposer ! Attention , beaucoup de gros mots et autres !