Chapitre 17

1.8K 127 22
                                    

Je ne sentais plus rien, et le noir m'entourait. Je ne voyais rien, mais je préférais cela plutôt que de souffrir. J'en avais marre de souffrir, autant physiquement que mentalement. Qu'ai-je fait pour mériter tout cela ? Rien du tout...

Ce n'est pas moi qui ait décidé de naître dans ce monde...

J'eus un léger frisson. Il faisait un peu plus froid du coup, allais-je au paradis ? Peu de temps après ce frisson, je me sentis soulever. Ça y est je monte au ciel, mon martyr est enfin terminé. Je me sentis en même temps libérer, tout ce poids sur mes épaules venaient de disparaître. Je souris intérieurement puis ouvris les yeux pour regarder la lumière que je n'avais plus vu depuis si longtemps.

Ma rêverie cessa lorsque je vis que j'étais toujours dans cette pièce, cachée au fond des égouts. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'étais dans les bras du clown au lieu d'être en petit bonhomme, enchaînée au mur. Et aussi en sous-vêtements. L'être clownesque me regarda avec un sourire mauvais aux lèvres.

-Maddy chérie est enfin réveillée ? Je commençais à devenir impatient après deux heures...

Adieu le ciel, re-bonjour l'enfer.

Il passa la porte pour aller dans la pièce principale, moi toujours dans ses bras, tremblante de peur et ne bougeant pas. Si je me débattais, il allait encore me faire souffrir, c'est clair. Mais pourquoi m'a-t-il pris dans ses bras ? Il aurait pu me traîner à la place...

Je frissonnai puis le vis entrer dans l'autre pièce qui était encore inconnue pour moi. Toujours, et malheureusement, dans ses bras, je remarquai que cette pièce était en fait une salle de bain. Elle n'était pas si crasseuse que ça pour une salle de bain se situant dans les égouts.

Moi en sous-vêtements, dans la salle de bain et dans les bras de ce clown. Cela me faisait peur, même beaucoup. Il me déposa finalement sur le sol froid, assise, puis je reculai rapidement dans un coin de la pièce en le regardant et tremblant, de peur et de froid.

-Awn... Tu as peur Maddy chérie ? Ce n'est qu'un bain... Tu veux que je t'accompagne pour te rassurer ? Me murmura-t-il avec son sourire de pervers.

Je secouai vivement la tête. Je restai dans mon coin et tournai mon regard vers la baignoire. Hors de question que je prenne mon bain. Je me fiche de mon hygiène pour le moment, je ne veux pas être nue avec ce monstre tout près de moi.

-Bon, tu as deux choix. Soit c'est toi qui va dans la baignoire et je te lave, ou soit c'est moi qui va dans le bain et tu me laves, me dit-il en me détaillant sans gêne.

J'eus à nouveau un long frisson et secouai négativement la tête.

-Aucun des deux, murmurais-je en tremblant toujours.

Il me regarda toujours puis s'approcha, se baissant à ma hauteur pour venir me chuchoter à l'oreille.

-Je peux être gentil et te proposer un troisième choix...

Je relevai la tête vers lui, frissonnant encore une fois, mais à cause de son souffle qui parcourut ma peau nue.

-Et... C'est quoi ce troisième choix ? Dis-je en tremblant légèrement de froid.

-Mmh, je ne te le dirai pas, me susurra-t-il à l'oreille. Donc, choix numéro un, deux, ou trois ?

Tant pis si j'allais encore me faire torturer par ce clown. Je ne voulais pas me faire laver, ou toucher, par cet être pervers. Et je ne voulais pas non plus le toucher. Il sait se laver tout seul alors qu'il se débrouille... Et puis je ne voulais pas le faire patienter puisqu'il pourrait décider de choisir lui-même ce qu'il voulait.

Bloody Laughing {En correction/Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant