Chapitre 2 : Laurent

11 1 0
                                    

Ce soir,

Zab est invitée à un party organisé par des gens de son école. Évidemment, nous on vient toujours en paquet de deux. Donc, je devais me dépêcher de me préparer pour aller la rejoindre au métro.

Je brosse mes cheveux et pour ce soir, j'ai décidée de les laisser lousse. J'enfila en quatrième vitesse ma camisole blanche écourtée ainsi qu'une paire de legging noir. Ensuite, j'alla vers la chambre de ma soeur pour lui emprunter ses jolies anneaux argents que je fixa à mes oreilles. Avec tous ça, j'avais presque oublié de faire mon sac. J'en empoigna un au hasard dans mon garde-robe, c'est un petit sac à dos en velour noir. J'y plongea 4 canettes d'alcool ainsi qu'un cardigan en laine gris et de l'argent pour prendre le métro.

Une fois prête, je pris de temps de me contempler de haut en bas, dans le miroir de l'entrée. Je cria à ma mère que je m'en allais et elle me répondit d'être prudente et de l'appeler au courant de la soirée, pour lui donner signe de vie. Tout en l'écoutant, je mis mes nouvelles chaussures Nike air max toutes rouges.

Puis je me mis en marche en direction du métro. Une fois arrivée à la station la plus proche de chez moi, j'envoya un texto à Zab pour lui dire que je me mettais en route vers chez elle. Le trajet était d'une durée d'environ 30 minutes. Donc, j'entra au terminus, mis mes écouteurs dans mes oreilles et me mis en chemin. 

Le temps passa en vitesse, comme à l'habitude j'étais plongé dans mon monde musical et je ne vis pas les minutes passer. 

En arrivant, ma meilleure amie était là à m'attendre. Elle me sauta dans les bras et me serra super fort contre elle. Ça fait une semaine qu'on ne c'était pas vues et cela à paru un éternité.

On discuta en même temps de se diriger vers la maison du garçon qui organisait le party.

Zab ouvre son téléphone et me montre la liste des gars invités ce soir. Je les regardai vite fait et je lui retend son téléphone.

Zab : Lequel veux-tu pour ce soir?
Moi : Aucun, ils ont tous l'air ordinaires
Zab : Tu me niaises? Regarde bien!
*Elle me re-tend son cellulaire avec les photos des garçons*
*Elle m'en pointe un du doigt*
Zab : tu vois lui? son nom c'est Leandre. C'est lui que je veux ce soir
Moi : Zab, il y en a vraiment aucun qui attire mon attention..
Zab : bon,bon,bon, alors laisse moi choisir pour toi
*Elle prit son téléphone, ferma les yeux et appuya sur une photo au hassard, puis elle lit son nom à voix haute*
Zab : Laurent!
Moi : tu te fiches de moi?

Elle me regarda et me fit un clin d'oeil. Je jeta mon regard sur la photo, pour une seconde fois, et je dû admettre qu'il était vraiment de mon goût. Mais bon, à cause de ma dernière relation qui à mal terminé, j'était encore fragile et je ne sais pas si je suis prête pour laisser entrer quelqu'un d'autre dans ma vie. C'est pour cela que moi et les "one night" s'entendons à merveille depuis les derniers mois. 

En arrivant là-bas, il y avait déjà une dizaine de personnes, certains visages m'étaient familiers mais la plus part m'étaient inconnus. Zab me présenta à plusieurs personnes et elles ont tous l'air très gentilles. On fait le tour de l'endroit et en allant vers le sous-sol, Zab tombe directement face-à-face avec Leandre. Son visage changea de couleur et elle arrêta de respirer pendant un instant. Elle ne savait pas quoi dire de peur que ça sorte tout croche, donc en temps que meilleure amie, je tenta de sauver la situation en lui lançant un petit "Heyyy", il me sourit et me retourna ses salutations avant de continuer son chemin. Je le regarda s'en aller et je fais de gros yeux à Zab. C'était sa chance de lui parler, c'est sûr qu'il lui reste toute la soirée pour le faire, mais il faut qu'elle soit capable de lui adresser la parole si elle veut avoir une petite chance avec lui. Une fois rendu au sous-sol, je vois mon ex, au loin. Immédiatement, je figea. Qu'elle était les chances que cela arrive?

Alors, on décide de remonter en quatrième vitesse. C'est à ce moment que mon regard croise le sien. Il porte un "hoodie" gris, ses cheveux sont pâle et parfaitement bouclé, ses yeux noisette et il a un sourire à en faire fondre les glaciers. 

Je le regarde au loin, il joue au "Beer Pong" avec d'autres gars tandisque je danse avec Zab et pleins d'autres filles. Je me mis à boire et petit à petit j'oublie la présence du beau gars. 

C'est 10 minutes plus tard que je remarqua que ma meilleure amie avait disparue. Je me faufile parmi les gens pour essayer de la retrouver, mais sans succès. Sans faire exprès, quelqu'un m'accrocha en passant et me fit tomber. Il m'aida à me relever et c'est en levant les yeux que je réalisa que c'était le garçon de tantôt. Il s'excusa et il ce présenta. 

Lui : Salut moi c'est Laurent

Moi : haha moi c'est Laurence, mais tu peux juste m'appeler lau

Laurent : je devrai pas avoir de difficulté à me rappeler de ton nom en tout cas haha

Moi : même chose pour moi 

Laurent : veux-tu qu'on ait un peu dehors? 

Moi : bonne idée, il y a tellement de monde ici


On sortit alors et se mit à marcher vers je ne sais pas où. On parle de tout et de rien et on finit par arriver dans un parc. Il me proposa d'aller se balancer et je m'empresse d'accepter. On est jamais trop vieux pour ce genre de truc. Je m'assis et on se balança côte à côte pendant un moment. 

*LEMON*

Après quelques minutes, il descendit et vient en arrière de moi me pousser. C'est à ce moment que ses mains frôlèrent pour la première fois mes hanches. Puis il arrêta la balançoire et ce mis face à moi. Il plaça ses deux mains autour de ma taille et les fit glisser à l'intérieur de mes leggings. Il se rapprocha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. C'était bon, ça goutait un mélange d'alcool et de cerise. Il me souleva tranquillement et je redescendit mes jambes au sol. Je continu à l'embrasser pendant que ses mains se baladèrent maintenant sous mon chandail. 

Il interrompt d'un coup sec ce que nous fessions, me prit par la main et m'amena un peu plus loin. On se cacha en-dessous d'un module qu'il y avait dans le parc, pour ne pas être aperçu de personnes. 


Tout à coup tout semblait aller plus vite, il enleva mes vêtements et je fis de même. Ensuite, je me mise à genou dans l'herbe et je fit ce qu'il me demandait de faire. Après avoir terminé, il me coucha par terre et s'occupa de mon cas. Juste à sentir sa langue glisser contre les particules de mon corps, je peux vous garantir qu'il avait beaucoup d'expérience. Par la suite, il se mis sur moi et me pénétra d'un coup sec. Je ne vais pas vous mentir, la vitesse à laquelle il allait me rendait inconfortable. mais je ne dis rien. Quand il décida qu'il en avait assez eu, il me regarda dans les yeux, ramassa ses boxer et se rhabilla. Tant qu'à moi, il me regarda, nue, étendue sur l'herbe fraîche et c'est à ce moment qu'il me tendit la main pour m'aider à me relever. Ce fut à mon tour d'enfiler mes vêtements. 

Une fois tout les deux habillés, nous reprirent la route en direction du party. En arrivant, Laurent retourna voir ses amis et je me mis à la recherche de Zab. Pendant le reste de la soirée, je ne le vit plus, c'est comme s'il avait jamais existé et en toute honnêteté, je crois que c'était mieux ainsi. 

Les gens commençaient à partir alors je décida qu'il est temps pour moi de faire pareil. Ce soir je dormais chez Zab car ma mère ne me laisse pas prendre le métro à des heures aussi tardives. On étaient complètement épuisées de notre soirée, c'est pour cela que dès notre arrivées chez elle, on tombèrent endormies immédiatement. 

Take it EasyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant