Chapitre 4 : Home Alone

11 0 0
                                    

Après notre souper, 

on boucla notre soirée en allant fêter dans un club branché au centre de la ville. Nous avons passé un excellent moment. Je décida de retourner chez moi plus tôt car mon mal de tête était revenu et c'était insupportable avec tout le bruit qu'il y avait. 

En arrivant chez moi, j'alla prendre une douche. J'essaya d'enlever toute les particules de toi que tu avais laissé trainer sur mon corps. Tu me fait sentir différente et quand je pense à toi je deviens; toute rouge, j'ai des papillons dans mon ventre, des fourmis dans les jambes et je n'arrive plus à penser correctement. Tu es un des rares garçons qui me fait ressentir quelque chose d'aussi fort. Je ne veux pas dire que j'ai des sentiments pour lui car je me suis promis de ne plus jamais tomber en amour avec quelqu'un d'autre, après ma rupture. J'avais besoin d'en parler à Zab, mais elle était restée au club, alors je l'appellerai demain. 


Le lendemain matin, 

J'ouvris les yeux difficilement à cause des puissants rayons de soleil qui traversaient la fenêtre de ma chambre. Je décida donc de me lever et de me diriger vers la cuisine pour rejoindre ma mère et ma grande soeur. Tory était assis au comptoir-lunch et ma mère venait de lui servir une assiette de gaufres qu'elle venait de cuisiner. C'était une tradition qui durait depuis qu'on étaient petite; chaque lundi matin, ma mère nous fait des gaufres qu'elle nous sert avec des fraises et de la crème fouetté. C'est trop bon. 

Ma mère me tendit mon assiette en quatrième vitesse car elle était pressée, ce matin. En fait, elle s'en va à Paris pour un voyage d'affaire et son vol était ce matin. Elle part toute la semaine donc, moi et Tory avions l'appartement à nous seule pendant 7 jours. J'adore ma mère ne vous y trompez pas, mais j'adore être seule avec ma soeur car cela nous donne l'occasion d'inviter nos amis plus souvent et ou de faire des party. 


Entre deux bouchés de gaufres, ma soeur m'informa de quelque chose ; 

Tory : Lau, j'invite une dizaine d'amis à venir à la maison célébrer le début des vacances, la semaine prochaine, tu peux en inviter aussi si cela te tente!

Moi : Merci Tory, je vais demander à Zab si elle veut venir

Tory : Parfait, et au fait, tu vois un garçon?

Moi : Non... Pourquoi?

Tory : arrête de mentir petite soeur, je te connais, tu n'est jamais à la maison c'est temps-ci, en plus tu évites les discussions entre moi, toi et maman et tu as toujours l'air perdue dans tes pensés

Moi : Si je te dis que je ne vois aucun garçons en ce moment, c'est juste que Zab adore sortir, alors on en profite pendant que nous sommes en vacances

Tory : ouin on va dire, en tout cas si tu veux me parler de quoi que ce soit, je suis toujours là pour t'écouter 

Moi : merci grande soeur

Tory : Y'a pas de quoi


Après avoir parler avec ma soeur, je me dirigea vers le balcon adjacent à notre appartement et je m'y assis et contempla la ville. De jour elle est moins belle, elle ne brille pas, elle est banale. Elle est tout le contraire de ce qu'elle était hier soir. Hier soir, je ne sais même pas s'il y a des mots pour décrire à quelle point j'ai fait n'importe quoi. Je m'en veut d'avoir eu du plaisir avec lui, je m'en veut d'avoir pensé avoir des sentiments pour lui, je m'en veut d'avoir cru pendant un instant que moi et lui ça aurait pu fonctionner. Mais où avais-je donc la tête ces derniers temps? Même si j'essaye de le dénier, je ne peux pas le cacher, je suis en train de tomber amoureuse de Laurent. 

Take it EasyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant