DRING !!! La cloche annonçant la fin des cours et le début des vacances venait de sonner, et, moi, Samantha Nigtingale, était enfin libre. Je rangeais mes affaires d'école dans mon sac et me précipitais vers les couloirs tout en disant un «Au revoir M.Smith, bonnes vacances ! »
Je me dirigeais vers mon casier pour prendre toutes mes affaires afin qu'il soit complètement vide. Une fois cela fait, je rejoignis mes amis qui m'attendaient à la sortie. Celle-ci était composée de quatre filles et de trois garçons. Les filles sont Lisa, ma meilleure amie, une grande blonde élancée avec tous ce qu'il faut là où il faut, Jasmine, une plus petite avec une longue chevelure bouclée noire, Iris, une fille de taille moyenne avec des cheveux bruns lisses et des yeux verts captivants, ce qui fait tout son charme. Jasmine est sa meilleure amie. Puis il y a, moi, Sam, faisant un mètre soixante-dix, cheveux châtains et yeux bleus/gris. Je n'ai rien de particulier mais je sais m'affirmer quand ça ne va pas. Ensuite, il y a les quatre garçons, Nathan, grand brun musclé, il se la pète un peu mais dans le fond il est super gentil. Paul est le mec le plus narcissique que je connaisse car il plait beaucoup physiquement aux filles et il le sait. Il sort avec Iris depuis bientôt un an. Julian est arrivé dans notre bande cette année, au début il me plaisait mais Jasmine sort avec lui alors il ne s'est rien passé. Et enfin, il y a, Adonis Parker, c'est notre ami depuis la quatrième mais il est parti durant les vacances d'été, l'année dernière, à Los Angeles, pour le travail de son père. Nous sortions ensemble avant qu'il ne parte mais nous nous sommes séparés parce que nous ne pouvions pas rester ensemble sans se voir. Il a été mon premier amour et mes amis ont dû me ramasser à la petite cuillère. Tout le monde a gardé contact avec lui, même moi.
Et pour ces vacances d'été, Adonis nous a invités à passer un mois chez lui, tous ensemble, dans sa villa.
YOU ARE READING
9.085
RomanceL'amour et L'été font paires. Les amours de vacances sont fugaces, magnifiques mais aussi tristes.. Sam et ses amis débarquent aux Etats-Unis avec qu'une seule idée en tête : retrouver leur meilleur copain et s'éclater ! Mais les sentiments de Sam s...