BZZZ ! BZZZ ! BZZZ !
Je me réveillais en sursaut et éteignais mon réveil. Je regarde l'heure : 5h33. Nathan arrive dans 37 minutes. J'ai le temps de me préparer. Je décidais d'envoyer un message sur le groupe pour voir qui était réveillé.
MESSAGE SUR LE GROUPE :
Moi : coucou tout le monde ! Vous êtes levés ?
Paul : Il y a deux secondes, non, mais à cause de toi, oui ! Tu fais légèrement chier Sam !
Moi : Moi aussi, je t'aime, Paul :*
Iris : EH ! OH ! On se calme, je tiens à signaler que Paul est encore MON copain.
Moi : Ne t'en fais pas, Iris, ce n'est pas lui que j'aime ;-)
Julian : Peut-on savoir qui est l'élu ?
Lisa : Adonis !!
Moi : NOOONN !
Nathan : Pas du tout, c'est moi !
Moi : Tout à fait !
Lisa : Oh lala mdrrr !
Paul : Je vous laisse, je vais me laver. A tout à l'heure.
Julian : Oui, moi aussi
Moi : Moi aussi, byyyye !
FIN MESSAGE DU GROUPE
Voyant que presque tout le monde était réveillé, je me dirigeais vers la salle de bain pour pouvoir me préparer. Je mis des vêtements confortables pour ne pas être gênée pendant le vol. C'est que Paris et Los Angeles ne sont pas à côté !
Une fois prête, je descendis dans la cuisine pour prendre mes affaires et y trouvât ma mère qui me préparait mon petit déjeuner.
« - Bonjour
- Bonjour ma chérie, bien dormie ?
- Ca va et toi ?
- Pas assez. Tu as bien mis ton portable à charger ?
-Oui, ne t'inquiète pas.
- Tu as ton billet ?
- Oui, maman
- Ton argent de poche ?
-MAMAANN !!
- Okay, okay, rigola-t-elle.
- J'ai finis, tu voudras bien descendre ma valise, s'il te plait ?
- Pas de soucis. »
Je remontais et finis de me préparer. Une fois prête, je pris mon téléphone et mes écouteurs, enfila un sweat et mis mon sac sur mon épaule. Il était 6H07. J'avais donc le temps de faire un dernier tour aux WC et vérifier si je n'avais rien oublié. J'entendis un klaxon et regarda mon téléphone. 6H10. Pile à l'heure. Je fis un câlin à ma mère.
« - N'oublie pas de m'envoyer un message quand tu es à l'aéroport, avant de décoller et une fois que tu es arrivé.
- Promis, maman.
- Tu vas me manquer ma chérie »
Je vis qu'elle était au bord des larmes alors je pris ma valise, mon sac et ouvrit la porte.
YOU ARE READING
9.085
RomanceL'amour et L'été font paires. Les amours de vacances sont fugaces, magnifiques mais aussi tristes.. Sam et ses amis débarquent aux Etats-Unis avec qu'une seule idée en tête : retrouver leur meilleur copain et s'éclater ! Mais les sentiments de Sam s...