Une fois à leur hauteur, je fis la bise à tout le monde et on commença à discuter.
« C'est enfin fini ! Je n'aurais pas pu supporter encore un cours avec cette vieille peau de Madame Mc Crop, s'exclama Paul.
- Ouais, c'est vrai qu'elle est vraiment énervante parfois, suivit Nathan
- Moi, j'avais Monsieur Smith à l'instant, dis-je, il est plutôt sympa comme prof d'histoire.
- En même temps tu as été sa chouchoute pendant toute l'année, Sam, rigola Lisa
- Ce n'est pas vrai !
- Elle a raison, dirent-ils tous en cœur»
Lisa me regarda avec un sourire fier sur le visage. Je remarquais que Julian n'avait pas pris part à la conversation et n'embêtais personne. Je m'approchais de lui et lui demanda :
« -Julian ça va ?
- Quoi ? Euh... Je veux dire, oui et toi ?
- Tu veux qu'on en parle ?
- De quoi ?
- De ce qui te tracasse
- C'est que je me demandais si votre ami, Adonis, va m'accepter ou si je risque d'être mis de côté parce qu'il ne me connaît pas même si il m'a invité chez lui, j'appréhende un peu.
- Ne t'inquiète pas. Adonis est super, c'est un gars bien puis comme tu l'as dit : il t'a invité chez lui. Il a envie de te connaître.
- Ouais, tu as sûrement raison.
- Julian, j'ai toujours raison, dis-je en souriant »
Je lui pris la main et on rejoignit le groupe. Ils nous regardèrent mais ne dirent rien. Jasmine prend Julian dans ses bras et ils s'embrassèrent. Tout le monde cria et siffla, ce qui eut pour effet de les gêner et de stopper leur baiser. Nathan entama la conversation :
« - Ce n'est pas tout, les gars, mais j'ai une valise à faire alors faut que j'y aille. J'emmène quelqu'un ?
- Ah oui, on part demain ! s'écria Iris en sautant partout.
- Je veux bien que tu me déposes s'il te plait, demandais-je.
- Pas de soucis. A demain tout le monde !
- N'oubliez pas que demain on prend l'avion à 8h, rappelais-je, donc on se retrouve à 6h30 à l'aéroport. Celui qui est en retard, je le tue. Compris ?
- Oui chef ! »
Nathan et moi, nous dirigeâmes ver sa voiture, une Range Rover blanche. Une fois à l'intérieur, il mit la musique à fond et on roula avec les fenêtres ouvertes tout en riant et chantant plus ou moins correctement. Une fois arrivé devant chez moi, il baissa le son.
« Voilà, Madame est arrivé, dit-il
- Merci beaucoup. Tu pourras venir me chercher demain ? Comme mes parents travaillent...
- Ouais pas de problème. Je serai là vers 6h10.
- D'acc, à demain »
Je lui fis la bise et me dirigea vers ma maison. Une fois à l'intérieur je me rendis compte que j'étais seule. Mon père travaillait en collaboration avec le père d'Adonis. Avant la mutation de celui-ci, lui et mon père faisait tous leurs voyages d'affaires ensemble. Maintenant qu'il était à LA, mon père devait faire ses voyages avec un certain Tommy. Apparemment, il était plutôt ennuyant.
J'étais dans la cuisine quand je vis un mot sur le comptoir.
Ma chérie,
Je suis partie faire un jogging, je ne devrais pas tarder.
Je t'aime, Maman
Je cherchais quelque chose à grignoter dans le frigo quand je vis que ma mère avait fait un brownie avec de la crème anglaise. Je m'en servis une part. Je regardais un épisode ma série préférée et mangea. Lorsqu'il fut terminé, ma mère n'étant toujours pas rentrée, je décidais de prendre un bain. Je mis de la musique et entra dans la mémoire.
Je somnolais quand j'entendis ma mère entrer.
« -Samantha ! Je suis rentrée.
- Je suis dans la salle de bain. »
Je quittais la chaleur du bain pour me mettre en pyjama. Je me fis une tresse puis descendis.
« - Bonjour Maman
- Bonjour ma chérie.
- Dis, tu ne saurais pas où est la valise de Paris s'il te plait ?
- Dans le chalet sûrement.
- Ok, merci »
Je sortis dans le jardin pour aller dans le chalet et trouva la valise. Je remontais dans ma chambre, ouvrit la valise sur mon lit et commença à sortir mes habits d'été, mes robes et tous ce qu'il me faut pour un mois à Los Angeles.
Une fois ma valise terminé, mon repas avalé et mon téléphone mis en charge, je partis me coucher et mis mon réveil à 5h30 du matin.
Je m'endormis plutôt rapidement. Demain va être une belle journée.
YOU ARE READING
9.085
RomanceL'amour et L'été font paires. Les amours de vacances sont fugaces, magnifiques mais aussi tristes.. Sam et ses amis débarquent aux Etats-Unis avec qu'une seule idée en tête : retrouver leur meilleur copain et s'éclater ! Mais les sentiments de Sam s...