PDV Lily:Aujourd'hui c'était le grand jour. Elle allait enfin rentrée à Poudlard. La jeune femme mti dans sa malle ce qui restait à mettre. Après l'avoir terminé, elle descendit les escaliers.Sa mère Eleanor préparait le petit déjeuner.Lily entra dans la cuisine et s'assit à table.
-Bonjour Maman!
-Bonjour ma chérie! Comment ça va?
-Bien. Papa n'est pas là?
-Oh, Felix est juste aller chercher du pain, il va bientôt arriver, dit Eleanor
Lily s'assit, et commença à manger. Quelques minutes plus tard, son père Félix arriva.
-Ah, ma Lily! Alors, c'est aujourd'hui que tu part à Poudlard? s'exclama t-il
-Oui, pour être à l'heure à la gare de Kings Cross, il faut partir dans vingt minutes!
-Ne t'inquiète pas ma chérie, on sera à l'heure, déclara sa mère
-D'ailleurs, vous ne pouvez pas partir plus tôt? Comme ça je serais débarassé plus vite d'elle, intervînt Pétunia, qui était descendu dans la cuisine.
Lily baissa la tête, triste d'être rejetée pas sa soeur.
-Pétunia! Je t'interdis de dire ça à ta soeur! tonna leur mère
Pour toute réponse Pétunia leva les yeux au ciel. Leur père fixait Pétunia, d'un regard noir. Il s'assit brutalement sur une chaise. Félix détestait qu'on critique sa fille, car elle était une sorcière. Lily finit son assiette rapidement et monta s'habiller. Elle choisit comme vêtement un jean bleu clair et un top noir. Lily fit le tour de sa chambre, vérifiant si elle n'avait rie oublié. Un bruit à la fenêtre la fit sursauter. La chouette toquait doucement à la fenêtre, pour que sa maîtresse lui ouvre la fenêtre. La jeune femme courut ouvrir la fenêtre et Alba s'engouffra dans la chambre. La chouette blanche tenait dans son bec un campagnol qu'elle avait sans doute attrapé. La jeune femme la laissa à son repas, et continua son inspection. Etant sûr de n'avoir rien oublié, elle mit Alba dans sa cage et descendit sa malle. Son père l'attendait en bas.
-Ca y est je suis prête! cria la jeune fille
-Parfait, allez on y va! s'exclama son père.
Félix monta dans la voiture avec Eleanor, tandis que Lily mettait sa malle dans le coffre.
Les trois Evans filèrent à la gare. Après avoir dit au revoir à ses parents, elle monta dans le Poudlard Express. Lily trouva rapidement le compartiment ou s'étaient assises ses amies. Malheureusement pour elle, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow étaient dans le même compartiment. Et le pire était que la seule place restante était à côté De Potter! Elle s'assit en soupirant à côté de lui et salua ses amies.
-Salut Marlène, salut Alice, salut Mary, Salut Dorcas!
-Salut Lily, dirent elles en chœur.
Le reste du voyage se passa bien. Mais environ une heure avant d'arriver, quatre Serpentards entrèrent dans le compartiment. Elle reconnut Lucius Malefoy, Avery, Bellatrix Lestrange et..... Severus RoguePDV James:
James contemplait la jeune fille rousse assise à côté de lui. Un bruit lui fit tourner la tête. Lucius Malefoy, Avery, Bellatrix Lestrange et Severus se tenait dans le compartiment. James se leva d'un bond.
-Tiens, tiens, tiens, mais qui avons nous là? ricana Bellatrix
-Une Sang-de-Bourbe, et des traîtres à leurs sangs, lui répondit Avery
Bellatrix plongea son regard dans celui de Lily et leva discrètement sa baguette. Le brun à lunettes, n'eut pas le temps d'agir. Elle pointa sa baguette sur la jeune rousse.
-Dinfindo! s'écria t-elle
Lily s'effondra par terre, une entaille sanglante barrant son bras. James poussa un cri rageur et s'écria:
-Furonculus!
Aussitôt le visage de la brune fut constêllé de verrues, de furoncles et de boutons. Elle poussa un cri de rage. S'ensuivit alors une battaille entre les quatre Serpentards. Les Gryffondors les battirent facilement. Les serpents s'enfuirent. Avery se retourna.
-Tu ne t'en tireras pas si facilement Evans! cria t-il avant de se lancer à la suite de ses camarades.
James se précipita vers Lily. Elle était livide et son bras saignait abondamment.
-Ferula, marmonna t-il
Le bras fut entouré de bandages et une attelle vint les fixer. Lily le regarda dans les yeux et murmura un "merci" à peine audible. Elle s'assit sur la banquette et regarda au loin.
Lorsqu'ils arrivèrent à la gare, James se leva et attrapa sa malle et celle de Lily Evans...
-Merci Potter mais je crois que je peux la porter toute seule! cria t-elle furieuse
-D'accord je te laisse la porter avec ton bras, ricana le brun
Il posa la malle par terre et s'en alla rejoindre ses amis. A peine une minute plus tard il entendit Evans l'appeler.
-Oui, Mademoiselle Evans, que puis je faire pour vous?
-Euh... il se peut que je, euh j'ai besoin d'aide pour porter ma malle.
James sourit, et saisit les malles. Il les traîna dans les wagons et finit par les déposer sur le quai.
-Encore merci Jam.. euh Potter
-De rien, a tout à l'heure Evans
Il n'attendit pas de réponse et courut rejoindre Sirius. Le brun à lunettes tout en parlant avec son meilleur ami, repensai aux yeux verts et aux cheveux roux flamboyant de la belle Lily. Les deux garçons montèrent dans un des chariots. Remus et Peter vinrent les rejoindre. Derrière eux suivaient Dorcas, Marlène, Mary, Alice et Lily Evans. Il ne dit rien. Le visage de la jolie rousse était toujours dans sa tête. Ils finirent par arriver à Poudlard.Ils allèrent directement dans la grande salle.Dumbledore s'avança.
-Chers élèves!Voila une nouvelle année qui commence! Je rappelle à tous les élèves qu'il est formellement interdit d'aller dans la forêt interdite!
Il lança un regard appuyé dans la direction des Maraudeurs, les quatres amis ne purent retenir un fou rire. En cinquième année ils étaient allés dans la forêt interdite et avaient eu comme punition de laver entièrement une salle de classe sans utiliser la magie.Dumbledore continua à énumèrer un à un ce qu'il ne fallait pas faire. Puis vint enfin le moment que tout le monde attendait.La répartition
-Maintenant la distribution des maisons.Mais avant tout le choipeaux va chanter sa chanson!Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malins qu'moi
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant !
PDV Lily:
Tout les élève applaudirent le choipeaux. La répartition commença enfin. Une fois cette partie terminé le repas commença enfin. Soudain la jeune femme sentit quelqu'un la poussé. C'était Julia Patil. La jeune rousse regarda Julia et comprit pourquoi elle était venue.
-James chéri! S'exclama Julia, tu m'as tellement manqué pendant les vacances!
-Bonjour mon coeur, ça va? répondit James
Lily sentit son ventre se tordre. Le couple James-Julia commença à se bécoter tranquillement tout en se lançant des gentillesses.Lily prit son verre de jus de citrouille et le porta à ses lèvres.
-Dis mon chéri tu ne voudras pas venir manger avec nous une fois? déclara Julia
-Et c'est qui nous?
-Allison, Anna et Candice
-Euh non merci, Julia marmonna James
Lily s'étouffa littéralement. Julia devait être folle furieuse.
-Une autre fois alors, dit elle en l'embrassant
Lily se leva.
-Bon Potter, tu viens m'aider ou pas?
-T'aider à faire quoi?
-Je te signale qu'on est préfet en chef Potter, et qu'il faut donc amener les premières années à la salle commune!
-Ah bon?
-OUI! Hurla t-elle furieuse
-C'est bon Evans calme toi, j'arrive, à tout à l'heure Julia.
Julia lui sourit doucement et s'approcha de ses amies.
-Ça fait longtemps que tu sors avec Julia? Demand Lily
-Trois mois, pourquoi Evans tu es jalouse?
-Moi? Jalouse? Jamais!Bonjour tout le monde!
Voila le chapitre enfin le chapitre deux. Je vais essayer d'écrire plus souvent, mais je pense que les chapitre sortiront toutes les deux semaines
Merci à tous
VOUS LISEZ
Lily Evans et les maraudeurs
FanfictionLily Evans rentre en sixième année à Poudlard.Malheureusement pour elle James Potter est toujours là. Mais derrière la haine on peut trouver l'amour.