PDV Lily:
Lily devint blanche comme un linge. Elle n'aimait pas James Potter mais la Gryffondor savait que c'était de sa faute s'il était dans cet état là.
-Oh mon dieu! S'écria la jeune femme.
-NON! Hurla Sirius.
Il courut jusqu'à Hagrid et regarda le visage de James. Quand il le vit il s'effondra par terre, la tête entre les mains. Lily, redoutant le pire s'approcha et resta stupéfait devant l'état de son ennemi. Son visage était blanc et de grande blessure défiguraient sa face. Ses vêtements étaient déchirés par endroit et du sang suintaient de ses blessures. La jeune femme s'accroupit à côté de Sirius et vit que celui ci avait perdu toutes couleurs. Elle passa une main dans son dos en guise de réconfort, mais celui ci ne réagit pas.Lily savait que les deux garçons se considéraient comme des frères. Dumbledore se leva.
-Hagrid, ou l'avez vous trouvez?
-Comme d'habitude je faisais ma ronde et j'ai entendu du bruit dans la forêt intredite, alors je suis allée voir et c'est que je l'ai trouvé évanoui dans les feuilles mortes, à moitié mort.
Mme Pomfresh, la nouvelle infirmière, se leva et courut vers le géant.
-Albus, ce garçon a besoin de soin urgents, laissez le moi l'emmenez à l'infirerie, immédiatement! cria la médecin.
Dumbledore acquiesça. Mme Pomfresh prit sa baguette et le corps de James s'éleva dans les airs. Alors qu'elle se dirigeai vers la grande porte elle s'arrêta.
-Mr Black, venez aussi avec moi, déclara l'infirmière.
Le ténébreux se leva lentement, et suivit la sorcière à pas lent. Lily rejoignit ses amies et s'assit. Le professeur Dumbledore se leva et prit la parole.
-Chers éleves, je suis vraiment désolée mais je vais devoir tous vous renvoyez dans vos dortoirs. Les Préfets en Chef s'en assureront et recevront l'aide des préfets! clama t-il
Tout le monde se leva dans un brouhaha infernal. Lily essaya de gérer tant bien que mal l'excitation des premières années, et accepta à grande joie l'aide de Remus. La jeune femme sentit un bras attraper son épaule Elle se retourna et vit son petit ami.
-Lily ça va? demanda le garçon inquiet.
-Oui ça va tout va bien, juste un peu choquée par l'état dans lequel il est.
-Tu sais pourquoi il est dans cet état?
-Euh disons que je me suis emportée envers lui et que après il a disparu, et je suppose que c'est à cause de moi, marmonna t-elle
-Ne t'inquiète pas Lil's ca va aller,
-Oh William merci de m'écouter, dit elle en se blottissant contre lui.
Le Poufssoufle entoura sa petite amie de ses bras protecteurs.
-Oh Will, désolé il faut que j'y aille tout les Gryffondors m'attendent!
-Vas y ce n'est pas grave.
Lily déposa un baiser rapide sur ses lèvres et partit en courant rejoindre Remus qui l'attendait. Remus la regarda avec compassion.
-Ce n'est pas de ta faute si i est dans cet état là, dit le lycanthrope.
-Bien sûr que si, je n'aurais jamais du lui dire ça!
-Dis moi Lily tu ne serais pas en train de tomber amoureuse de James? Plaisanta t'il
Lily lui lança un regard noir et son ami se tut aussitôt.PDV Sirius:
Sirius suivit Mme Pomfresh encore sous le choque. Son frère était à moitié mort. Tout ça c'était à cause de Lily, pensait t-il.
-Mr Black, prenez donc du chocolat et ensuite allez dormir sur un des lits, ordonna l'infirmière.
Sirius obéit, trop malheureux pour contester. Il sombra dans un sommeil peuplé de cauchemars, dont la cible était James.PDV James:
James ouvrit difficilement les yeux. Tout autour de lui était blanc. Le brun à lunettes s'adossa au lit. Il vit Sirius son frère de coeur assis sur une chaise à côté de lui.
-Hey Patmol comment ça va? Souffla James épuisé
Sirius leva la tête.
-Cornedrue! S'écria t'il, tu nous a fait peur. Pourquoi t'as disparu comme ça?
James se souvint alors de tout. La fille qu'il aimait depuis sa deuxième année l'avait insulté et repoussé froidement. James ne répondit.
-Ça fait combien de jour que je suis là? Demanda le sorcier
-Trois jours. Pour te répondre Hagrid t'as trouvé dans la forêt interdite couvert de blessure et à moitié mort de faim. Madame Pomfresh se demandait si tu pouvais t en sortir.
James grimaça.
-Et Evans?
Le visage se Sirius s'assombrit et il soupira.
-Autant que tu l'apprends maintenant. Elle sort avec ce William Adams. Mais quand Hagrid t as apport dans la grande salle elle était bouleversée.
James laissa sa tête tomber sur l'oreiller.
-Comment t'as fait pour avoir toutes ces blessures? Demanda le ténébreux
- Je me suis enfoncé dans la forêt. Il faisait sombre. Et puis d'énormes bêtes m'ont saute Jdessus. Elles avaient de grosse pattes velues. Je crois que c'était des araignées. Après j'ai entendue des sabots. Sûrement les centaures. Dès qu'il sont arrivés je me suis enfuie en boitant. Après je ne me souviens plus du tout.
La porte de l'infirmerie s'ouvrit en grand et Remus, Peter, Lily et son petit copain entrèrent.
-James! S'écrierent t'ils tous.
Lily courut à son lit et commença à débiter un flot de paroles.
-Oh James si tu savais comme je suis désolée! Je ne voulais pas que tu te retrouves dans cet état. Oh mon dieu pardonne moi je suis tellement désolée.
James la regarde. Puis il regarda William.
- VA T'EN!! Cria James
Lily le regarda choquée.
- Qu...quoi?
-Va t'en répéta t'il.
Aucune méchanceté ne perçait dans ses deux mots. Seulement une grande souffrance.
Lily se retourna et William l'a prit dans ses bras. Il lança un regard noir à James qui ne répondit pas puis il sortit.Mme Pomfresh choisit ce moment là pour entrer dans l'infirmerie.
-Ah Potter parfait vous êtes réveillés. Je vais devoir vérifier l'état de vos blessures.
Pendant que l'infirmière inspectait les cicatrices de James. Celui ci soupira. Maintenant c'était sur. Jamais le coeur de Lily ne lui appartiendrait.Voila pour ce chapitre. Désolé pour cet énorme retard. Je ne trouve pas le temps d'écrire, les chapitres suivants ne seront pas forcément régulier. Mais rassurez vous ce livre ne sera pas arrêté en cours de route. Les idées sont déjà toutes présentes dans ma tête.
Bisous à tous😘
VOUS LISEZ
Lily Evans et les maraudeurs
FanfictionLily Evans rentre en sixième année à Poudlard.Malheureusement pour elle James Potter est toujours là. Mais derrière la haine on peut trouver l'amour.