Flashback :
Pdv ???
Après une bataille, au crépuscule, contre un clan, je fus le dernier survivant de ce cataclysme.
Je n'étais pas dans mon état habituel, j'avais une étrange impression de n'avoir aucune force, je pouvais tomber à tout moment...
Le lendemain, quand je repris mes esprits, je remarquais une blessure au niveau des côtes. Je fus surpris, car je ne l'avais pas remarquée depuis tout ce temps (12 h) je marchais sans cesse.
Je trouvai enfin une petite maison, discrète et sans vie au bord du chemin. Je m'avançais d'un pas décidé jusqu'à la porte d'entrée... Et je toquai doucement. Et là, je vis une magnifique fille m'ouvrir la porte d'une telle beauté. Je tombai inerte au sol et se fut le trou noir. Je me réveillai brusquement, dans un lit douillet un jour après.
Je savais que j'étais chez cette jeune fille, elle m'avait fait des bandages. Je sentais la douleur. Je ne m'étais pas loupé cette fois si je n'étais pas tombé sur cette maison, je pense que je serai mort.
Je vis la porte entrouverte, une petite tête timide dépassait, je l'invitai à se montrer, elle entra. Elle avait les cheveux d'un blanc immaculé et les yeux bleus qui te transportaient comme les vagues. La jeune fille me demanda :
- Tu veux de l'eau ? Avec une voix douce et bienveillante.
Je ne pus répondre qu'opiner.
Elle alla chercher de l'eau et revint quelques minutes plus tard avec un verre. Elle me le tendit et me demanda.
- Par contre, je ne suis pas infirmière donc il ne faudrait pas que ta blessure s'infecte, va voir un spécialiste.
- Ne t'inquiète pas pour moi.
- Comment tu t'appelles ?
- je me présente Obi. Le premier nom qui m'est venu à l'esprit pour ne pas me faire reconnaître, je change de nom et vous mademoiselle ?
- Je m'appelle Yui Koyashi et je travaille dans cette auberge au fond de cette forêt. Personne ne viens, on se sent un peu seule, heureusement que je ne vis pas seule.====================================
Merci d'avoir lu ! :3
Je publierai cette histoire toutes les semaines, le samedi.
Il compte 15 chapitres
≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠
VOUS LISEZ
La Princesse Mystérieuse
FanfictionLe premier prince de Clariness, a eu un fils. Son petit frère va bientôt se marier avec Shirayuki mais des secrets de famille vont refaire surface !