Pdv Yui
Cette salle portait bien son nom, car la salle était entièrement dans le noir, nous avions juste un petite bougie au milieu de la table qui nous éclairait même pas le visage. Dans la salle noire, il n'y avait qu'une table avec six chaises alors qu'avant sept chaises, se trouvait autour de la table ronde. Je commençai à parler, car je les avais conviés ici.
- J'ai quelque chose d'important à vous dire, je vais quitter cette auberge pour apprendre l'art du combat comme ça plus personne ici ne mourra inutilement.
- Yui ne dit pas n'importe quoi tu sais qu'on a besoin de toi, tu sais moi, takeshi, Ibiki, Kayano et Nanami savons nous battre, répliqua Fuyuki.
- Je sais, mais je suis qu'un boulet pour vous et je ne veux pas l'être.
- Tu es notre petite sœur que nous devons protéger, tu ne dois pas te sous-estimer, affirma Nanami.
- Et puis Yui où vas-tu apprendre à te battre ? Si c'est vraiment ce que tu veux Takeshi pourra t'aider à magner le poignard ajouta Ibiki.
- J'irais au palais pour devenir garde royale et je gagnerais assez d'argent pour vous aider pour avoir de nouvelle table, chaises... Pour cette auberge.
- Je mis oppose, Yui. Tu es inconsciente, tu as bien vu toutes ces brutes qu'il y a ici donc imagine en ville si tu es seule, tu n'y arriveras pas, avertit Kayano.
- Je ne changerais pas d'avis, protesta Yui.
- Et si je te disais que si tu restes dans cette auberge, on ira 1 semaine à la capitale, Wizar. Moi, Ibiki et toi. Ça te va ? Proposa Takeshi.
- Tu es sérieux ?
- Oui, mais en contre partie, tu restes dans l'auberge, prévenu Takeshi.
- C'est d'accord, mais je voulais aussi te demander, Fuyu, tu fais partie du clan Black Blood ou pas ?
Il eut un temps de réflexion assez long pour quelqu'un de complément honnête puis il lança.
- Bon, je vais vous avouer quelque chose, un jour, j'étais sorti de l'auberge pour faire un tour en ville pour nous réapprovisionner en nourriture et en eau. Je n'avais pas vu l'heure donc pour rentrer chez nous, il faut passer par une petite ruelle et là. J'ai vu un de ces assassins légendaires tuer quelqu'un avec cette technique. Je l'ai donc imiter tout simplement, révéla Fuyuki.
- Bon, je vais vous avouer quelque chose, un jour, j'étais sorti de l'auberge pour faire un tour en ville pour nous réapprovisionner en nourriture et en eau.
- Si vous n'avez plus rien à dire, vous pouvez disposer, annonça Fuyuki.
- Moi, j'ai quelque chose à dire, notre vendeur de fruit et légume n'accepte plus de nous vendre ces produits car il n'en a pas assez pour tout le monde et que l'autre acheteur peut mettre plus alors que nous non, expliqua Kayano qui s'occupe de l'argent et des réserves.
- C'est un problème urgent, confia Ibiki qui s'occupe de la cuisine.
- Ce n'est pas si grave, je peux me le faire si vous voulez, proposa Nanami qui s'occupe d'amadouer les vendeurs et de la couture.
- Où sinon je peux lui faire peur, soumet Takeshi qui s'occupe de la des armes.
- Takeshi, il faut mieux pas sachant qu'il doit savoir qu'on a besoin de lui pour ses produits, affirma Fuyuki qui lui s'occupe de faire régner l'ordre.
- Je suis plutôt pour Nanami, exposais-je qui m'occupe du service et du nettoyage.
- Bon, c'est régler Nanami, tu y vas demain, conclu Fuyuki.
- Mais je voulais y aller moi, réfutai Takeshi en boudant.
Nous sortîmes de la salle noir pour faire se qu'on avait à faire, Ibiki alla en cuisine, Takeshi allait aiguiser les couteau de la cuisine, Nanami partit recoudre le costume de Fuyuki, lui se dirigeait vers le bar, Kayano, elle fila vers la chambre 6 pour voir si rien ne manquait après le passage de deux visiteurs et moi je partis dans la salle pour nettoyer les tables sales.================================
Merci d'avoir lu ! :3
≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠
VOUS LISEZ
La Princesse Mystérieuse
FanficLe premier prince de Clariness, a eu un fils. Son petit frère va bientôt se marier avec Shirayuki mais des secrets de famille vont refaire surface !