Chapitre 2

1K 45 4
                                    

Pdv Yui

Cela faisait 6 mois qu'une vingtaine d'hommes étaient hébergés dans notre auberge. Ils n'avaient pas l'air très fréquentables. Heureusement que mes frères étaient là pour les contrôler, car moi seule, je n'y serai jamais arrivé. Je passais à coté d'un groupe que j'écoutais, car ils parlaient assez fort.

- Il faudrait qu'on aille tuer notre prochaine cible !! Ricana-t-il.

- Ah oui, le prince Zen, franchement, il ne nous a pas donné le plus facile.

- Mais tu as peur dit moi !! Se moqua-t-il.

- Tu rigoles et ils partirent en fou rire.

Je pensais au pauvre prince qui était d'après les rumeurs d'une gentillesse innée. Je sortis de l'auberge en vitesse après avoir servi la bière à la table d'à côté. Un homme sortit aussi et m'aborda totalement saoul.

- Viens me voir ma jolie, tu sais, tu es mon genre. N'aie pas peur, je ne te ferai aucun mal.

Il me plaqua au mur et me caressa la cuisse et essaya de mettre ses mains sous ma jupe. Mais je l'arrêtai en donnant un coup de pied dans son genou ce qui le fit reculer. Il commença à se mettre en colère.

- On essaie de me faire reculer, mais tu sais très bien que je suis plus fort que toi et tu dois savoir que je suis un assassin. Si je veux, je peux te tuer à tout moment donc fais attention ma jolie. Affirma l'homme en me mettant sous ma gorge un couteau.

Je ne bougeais plus, car je n'étais pas suicidaire et je ne voulais pas me faire tuer par un homme saoul. Quand soudain un gars que j'avais déjà vu le pris par le cou. Cela me soulagea d'un poids. Il l'assomma et vint me voir.

- Il ne t'a pas fait mal ?

- Non, merci beaucoup sans toi, je crois que je serais sûrement morte

- À votre service mademoiselle, mais puis-je vous demander un service ?

- Après m'avoir sauvée, bien sûr !

- Pouvez-vous les garder encore un peu dans votre auberge ? Me demanda Obi.

- S.. si vous voulez, mais je ne les garderai pas plus de deux semaines, ils font un bordel pas possible et il ne paie même pas. Balbutiais-je, réticente à l'idée de devoir les garder dans mon auberge qu'ils détruisaient petit à petit.

- Ne vous inquiétez pas là-dessus, mais je vais devoir y aller.

Il me fit un petit clin d'œil et un sourire sincère puis partit par les arbres. Je me demandais ce qu'il pouvait bien mijoter. Je le suivis alors que mon instinct me disait le contraire.

====================================

Merci d'avoir lu ! :3

≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠

La Princesse Mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant