Chapitre 8

704 24 0
                                    

Pdv Yui

Kayano était devant moi dans une position de combat, elle lui prit le poignard de sa main gauche, mais resta sur ses gardes, car un assassin n'avait pas qu'une seule arme sur lui, et même sans arme, il pouvait être dangereux. Je vis Ibiki s'approcher par-derrière et lui faire une clé pour qu'il ne puisse plus bouger les bras cependant ce n'était pas aussi facile, l'assassin fit une roulade et envoya valser mon frère qui lâcha ces mains sur le coup. Nanami me prit et me mit dans un endroit où on voyait le combat, mais toujours en sécurité. Fuyuki toujours un peu endormit, sortit son épée, Ersus, de son fourreau et commença, un combat avec l'assassin. Personne ne s'en mêla de notre côté comme du côté des assassins.

- Je dois être contre le plus fort de votre auberge minable, je suis le chef des assassins d'Hoshizora, vous avez forcement entendu parler des assassins fantômes et bien vous les avez devant vous en chaire et en os. Tremble de peur petite avorton, tu as devant toi le plus fort menaça-t-il d'un ton hautain. Et il continua son monologue. Vous savez pourquoi j'ai tué votre frère, j'en avais envie, c'est tout, envie de sang sur ma lame.

Ses assassins buvaient les paroles de leur chef comme celui-ci était un dieu. Pendant son monologue, mon frère, qui le combattait, tenta une attaque dans son dos, mais elle échoua. Il ne prenait pas son épée droite, mais à l'envers et lui visa directement le cœur, il la contra avec son coteau et commença une hypothèse.

- Une attaque dans le dos et tenir son épée comme ça, c'est bien digne du clan Black Blood, le plus grand clan d'assassin ou aussi appeler dans notre communauté les assassins légendaires, mais tu ne me surpasses pas pour autant, apprenti assassin.

Cette fois, son attaque porta ses fruits, car trop concentré sur sa trouvaille, il en avait oublié mon frère qui en avait profité pour lui transpercer le cœur. Fuyuki lui dit quelque chose avant qu'il rende son dernier souffle que d'où j'étais, je n'entendais pas. Je poussais un soupir de soulagement, mais ça ne dura qu'un temps, car je vis le corps de Kenshi sans vie en plein milieux de la pièce. Les armes sortaient d'elle-même sur mon visage, sans s'arrêter. Nanami me prit dans ses bras chaleureux et avec une main me caressait mes cheveux blancs.

Après ce malheureux événement, je restai dans ma chambre pendant deux jours, mes sœurs s'inquiétaient beaucoup pour moi. Le matin du troisième jours, je me disais qu'il fallait que je continue à garder l'auberge, car Kenshi n'aurait pas voulu cela. Sachant qu'il me disait souvent que j'étais forte et que même si l'un de nous mourait, il ne fallait pas que je reste à m'apitoyer sur mon sort pour honorer leur sacrifice. Nanami était en train de parler avec un nouveau client et les assassins avaient visiblement été arrêtés comme l'avait dit le mystérieux garçon. J'allais voir Fuyuki qui travaillait en même temps que me sœur Nanami et je lui redemandai.

- On peut prévoir la réunion à 15 h dans la même salle, je vais prévenir les autres.

- Tu vas mieux ça faisait deux jours que tu étais enfermé dans la chambre, tu sais qu'il faut rester fort pour sa mort.

- Oui, je sais Fuyu, c'est pour ça que je suis sorti.

- Tant mieux alors, je te laisse t'occuper des chambres après avoir prévenu tout le monde.

J'acquiesçai et partis vaquer à mes occupations. 15 h arriva vite et nous nous retrouvâmes dans la salle noire qui portait bien son nom. Je commençai le débat.

- J'ai quelque chose d'important à vous dire...

====================================

Merci d'avoir lu ! :3

≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠

La Princesse Mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant