Tout le monde fut choqué et Obi me laissa le faire car je pense qu'il avait confiance en moi sinon il aurait déjà pu me désarmer, de toute façon je n'avais aucune raison de le tuer. J'avais pris le couteau dans une des poche de Obi. Je poussais la porte.
- Je pense que vous êtes obligé de parler avec moi votre Altesse, ou plutôt père.
Il me regardait de plus près, surpris, il ordonna à tout ses subordonnés de quitter la salle, je lâchais Zen, il fut un peu choqué, surpris surtout. Quand il passa le seuil de la porte, il nous regarda tour à tour et puis il sortit et referma la porte.
- Je savais que tu reviendrais me voir, avec un ton des plus mélancolique.
- N'idéalisez pas, je suis ici pour régler mes comptes avec vous. Je voulais vous demandez pourquoi nous avez-vous abandonné ?
- Mon père n'acceptais pas que j'ai un enfant avec une roturière, j'avais deux choix qui se présentais devant moi, soit vous mourriez tout les deux ou soit vous restez en vie mais loin de moi et du château. Mon père ne voulait pas que le peuple apprenne cette nouvelle.
- Pourquoi être aller avec une roturière ?
- C'est une longue histoire.
- J'ai tout mon temps.
- Je vais revenir avant même d'être marié, j'avais rencontrer Istia, ma future épouse, avec elle, j'eu deux enfants, Zen et Izana. Peut de temps après, quand Izana eu 5 ans et Zen 3 ans, leur mère, mon épouse mourra d'un maladie. Mon chagrin fut immense pour me changer les idées mon père voulu que j'ailles dans le nord du Royaume. Avec mes deux gardes, nous marchions dans les rues quand je croisais cette fille qui ressemblait tellement à Istia. Après quelque semaine, je la ramenais avec moi à la capitale. Et nous passions des journées ensembles et un moments donné, tu vins au monde. J'étais heureux et ta mère aussi, vers tes 5 ans, je te présenta à mon père qui ne voulu pas de toi. Car pour lui, un roi digne n'avait qu'une seule femme.
- Tu as aimé ma mère simplement car elle ressemblait à ton épouse, le coupais-je
- J'ai pas fini ! Je continu, après vous avoir laisser en vie, j'ai demandé une condition que vous soyez en sécurité et dans un minimum de confort.
Takeshi faisait partie de mes plus jeunes gardes et créateur d'arme qui plus est.
Nanami est une très belle fille qui peut faire tomber tout les hommes, elle vient du clan Kajitsu.
Ibiki est un cuisinier mais aussi pro du corps à corps.
Kayano est une super bonne sniper aussi bien avec un fusil à longue portée qu'un arc.
Kenshi est le neveu de ta mère...- Fukuki fait partie du plus grand clan d'assassin Black Blood ou encore les assassins légendaires, ironisais-je.
- Oh je vois.
- Si vous m'aimiez vraiment vous m'auriez chercher après la mort de votre père.
- Je t'es cherché mais aucune trace d'une jeune fille appeler Ororia.
- Ororia ?
- Oui pourquoi cette aire choqué ?
- Je m'appelle Yui mais là n'es pas la question. J'ai une condition si vous ne voulez pas que ça se sache, je voudrais un travail au château et de quoi vivre.
- J'accepte mais tu sais que tu es ma fille et que tu le resteras, ma fin et proche, je le sais.
Je me retourna vers la porte, je ne voulais plus le voir même si je savais qu'au fond qu'il m'aimait. Je ne voulais pas de tout ça, j'aurais préféré une famille de paysan vivant de ses maigres revenus que la famille royal. Soudain, il me demanda ?
- Comment va ta mère ?
=============================
Merci d'avoir lu ! :3
Et voilà le long chapitre 14 est finit !
≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠
VOUS LISEZ
La Princesse Mystérieuse
FanfictionLe premier prince de Clariness, a eu un fils. Son petit frère va bientôt se marier avec Shirayuki mais des secrets de famille vont refaire surface !