Chapitre 4

898 40 1
                                    

Pdv Yui

En partant, son regard s'était assombri pour laisser paraître une haine que je ne pouvais pas décrire. Mais je ne partis pas, car je ne voulais pas le laisser seul avec cet homme. Je voyais bien qu'entre eux ce n'était pas l'amour fou. Je ne voulais pas qu'ils s'entretuent pour autant. Je ne pouvais rien faire avec ma force actuelle. Obi dominait le combat. Dans un sens, j'étais heureuse, car je ne voulais pas qu'il meure, mais j'en avais honte de souhaiter la mort de l'autre. Cela ne me rendait pas fière, mais j'encourageais Obi de toutes mes forces.

Après une dizaine de minutes, Obi transperça le cœur du jeune homme. J'étais soulagée, mais tout de même triste pour lui. Je m'approchais de lui quand il dit :

- Tu n'es pas partie ? Maintenant, tu dois avoir peur de moi, je ne voulais pas te montrer cette partie de moi. Si tu ne veux plus me voir, promets moi une seule chose de n'en parler à personne.

- Tu sais, je ne t'en veux pas de l'avoir tué, car il t'avait attaqué le premier.

Je le pris dans mes bras et on resta là. Il ne me repoussa pas, je pense même que cela pouvait lui réchauffer le cœur après cette situation. Car dans un moment pareil quelqu'un qui t'acceptait même après avoir fait la pire des choses, ne pouvait qu'être que rassurant. Je ne savais pas combien de temps exactement nous sommes restés ainsi, en tout qu'à assez longtemps pour que j'entendis mes frères m'appeler.

- Yui ! Où es-tu ?

Je me décollai de lui pour ne pas que mes frères me découvrent comme ça, car j'étais leur petite sœur et j'avais l'impression que pour eux, j'avais encore 5 ans. Je chuchotais cela :

- Je vais devoir y aller, car ma famille va s'inquiéter.

Il opina et il partit dans les arbres après avoir repensé à la scène. Je me dis que ce que j'avais fait pouvait porter à confusion, il pourrait penser que je l'aimais. Sur le coup, je regrettais, car je n'avais pas trop réfléchi. Je ne savais pas trop pourquoi j'en avais honte, mais je continuais à le penser. J'interpellais Takeshi et il me répondit.

- Mais où étais-tu passé, on t'a cherché partout ?

- J'étais parti prendre l'air.

- Tu aurais pu nous le dire, Ibiki s'inquiétait beaucoup.

- Ce n'est pas vrai, je voulais juste être sûr qu'elle allait bien avec toutes ces crapules qu'on a en ce moment, intervint Ibiki.

- Ne fais pas le fier, le charriait Takeshi.

Ibiki rentrait dans son jeu et ce retour fut animé. Je ne repensais plus à ce qui s'était passer tout à l'heure.

====================================

Merci d'avoir lu ! :3

≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠

La Princesse Mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant