L'histoire que je vais vous raconter se déroule au XXIème siècle. Il s'agit ici d'une partie de la vie de deux jeunes hommes en couple. L'un a 19 ans, l'autre, est son aîné de deux ans. Le plus jeune possède des cheveux brun foncé tandis que l'autre en a des châtain clair. À vrai dire, c'est leur seule grosse différence physique. Ils ont tout les deux des yeux fin de couleur noir, un visage plutôt pâle, leur taille est la même malgré leur différence d'âge, une musculature pas franchement développé, peut être légèrement plus pour le plus jeune. Une ou deux paires d'abdos en plus, rien d'exceptionnel.
Ces deux jeunes gens se sont rencontrés au lycée, durant la première année du plus jeune : Jungkook, à ses 16 ans. C'est Taehyung, son aîné, qui s'est tout de suite intéressé à lui. Alors même qu'il avait à passer son bac en fin d'année, il n'a pas cessé une seule fois de tenter d'approcher le plus jeune. Bac qu'il a d'ailleurs raté à la fin de son année scolaire, à force de lui courir après.C'est aujourd'hui une époque révolue. En effet, ils sont des adultes maintenant, enfin, de jeunes adultes plutôt. Tout deux à la fac. Ils partagent un petit studio qu'ils louent à deux dans le centre. Rien d'exceptionnel, juste ce que peut se permettre deux jeunes gens avec une aide parental : une pièce en guise de chambre au rez de chaussée, un escalier en colimaçon noir avec un premier étage où se trouve un espace cuisine, une petite salle d'eau étroite comportant simplement une douche, un lavabo surplombé d'un miroir et des toilettes. Il est vrai que ce studio n'était pas vraiment bien organisé, tout était aménagé à l'étage tandis qu'en bas était un espace vide, juste bon en guise de chambre à coucher.
« Il faut qu'on parle, hyung. »
Taehyung venant de rentrer, il fut surpris de trouver son petit ami, debout dans leur studio, bras croisés sur le torse. Il était vêtu d'un sweet gris recouvert d'un blazert noir avec un jean blanc. Le plus âgé ne prit pas au sérieux l'air mécontent du plus jeune et s'approcha de manière nonchalante de lui.
« Ah... Il soupira avant de continuer. Je suis un peu en retard aujourd'hui, nous pouvons parler plus tard. Je suis vraiment fatigué, j'aimerai être seul pour l'instant. »
Taehyung envoya un chaleureux sourire à son aimé avant de tendre sa main au-dessus de la tête de ce dernier pour lui caresser les cheveux. Cependant, le brun l'arrêta en retenant en l'air cette main.
« Ne me touche pas ! Ne t'ais-je pas dis que nous devions parler ?»
Taehyung le regarda, surpris, il n'avait pas la moindre idée de pourquoi Jungkook était soudainement exécrable et refusait pourtant une des petites choses qu'il affectionnait particulièrement venant de lui.
Le plus grand souffla un bon coup, se dégageant de la poigne de son petit ami pour venir s'asseoir sur son lit, le fixant.« D'accord... Et de quoi est-ce qu'on a tant besoin de parler ? »
Celui à qui la question s'adressa recroisa les bras sur son torse, plaçant son poids sur sa jambe droite ce qui fit légèrement basculer son corps de ce même côté. Ses lèvres retroussés en signe de désapprobation vis à vis de l'attitude de Taehyung ainsi que ses sourcils froncés ne présageaient rien de bon pour lui.
« Pourquoi t'es pas rentré hier ? J'te signal que j'me suis levé pour aller à la fac à 10h. Et tu n'étais pas là. Tu m'explique ? »
Taehyung se mit à avoir un rire nerveux, même s'il voulait paraître sur de lui.
« Tu sais bien que je suis allé voir Jimin hier soir ? J'ai simplement dormi chez lui ! Tu le connais ! Pourquoi tu t'inquiète ?
- Pourquoi ? Peut être parce que tu as couché avec lui à plusieurs reprises et que vous êtes très proche.
- Mais enfin Kook ! On était pas ensemble à cette époque ! Je ne te connaissais même pas !
- Et alors ?
- Alors je... Aish. »
VOUS LISEZ
Pourquoi t'as pas fais le lit ? j.jk k.th
FanficSon copain est jaloux et possessif, alors bien sur, il y a quelques petits désagréments à vivre avec lui. ~Taekook