Clown Party

453 42 12
                                    

23h50

L'appartement était plongé dans l'obscurité, aucun bruits perceptibles au premier abord. Jungkook se faufila silencieusement à l'intérieur, sans un bruit, ses yeux mirent plusieurs secondes avant de s'habituer à l'obscurité. Ses chaussures enlevées, un mauvais pressentiment le prit aux tripes lorsqu'il aperçut les draps à plats, sans relief, vide de corps, vide de son fiancé.
Sachant son téléphone vidé de sa batterie, il alluma les lumières à la hâte, branchant son portable à la première prise devant lui. Angoissé, il attendit quelques secondes que son téléphone ait récupéré au moins 1% de batterie pour pouvoir l'allumer sans qu'il ne s'éteigne la seconde d'après. Une fois déverrouillé un message s'afficha :

T. hyung 👨‍❤️‍👨

Ne m'attends pas, je mange chez Jimin et j'y dors sûrement aussi.
J'espère que tu as passé une bonne journée, à demain.
Je t'aime 🥰

Reçu à 21h40 ✔️


Un soupire de soulagement et de frustration s'échappa d'entre ses lèvres. Au moins il a pensé à m'envoyer un message, pensa-t-il.
C'est avec un petit pincement au cœur, déçus de ne pas retrouver les bras de son compagnon qu'il parti s'allonger sur les draps, encore habillé. Comme une habitude, il ouvrit un à un ses réseaux sociaux et se rendit directement sur les comptes du châtain, espionnant le moindre poste ou la moindre story qu'il aurait pu publier, espérant en apprendre davantage sur sa sortie avec cet imbécile de décoloré qui lui servait de meilleur ami. Ce n'est que sur son compte Instagram qu'il trouva une photographie de ce qui semble ressembler à une soirée pizza entre amis.

 Ce n'est que sur son compte Instagram qu'il trouva une photographie de ce qui semble ressembler à une soirée pizza entre amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook s'en voulu immédiatement de ne pas avoir prévenus son tendre petit ami de son retard à leur domicile. Il était persuadé que Taehyung avait du l'attendre plusieurs heures chez eux et en ne le voyant pas rentrer, il s'imagina le châtain finir par envoyer un message à Jimin, lui demandant de passer la soirée avec lui afin de combler son ennui.

Rageusement, il enfonça son faciès dans l'oreiller et hurla sa frustration d'avoir été si négligeant. Les larmes aux yeux, il poussa un énième soupir, se retournant sur le dos, les bras étendues en long. Il fixait son plafond blanc, de légères larmes coulant sur ses joues alors qu'il pinçait ses lèvres, ne voulant laisser transparaître ses sanglots.

Ailleurs, dans le centre, entre deux luminaires éclairant les allées de bétons, deux jeunes hommes s'époumonnés joyeusement sur le rythme de la dernière musique qu'ils avaient entendus avant de quitter leur deuxième bar. Enthousiastes, ils se rendaient en boîte de nuit. Le blond, avait revêtus une courte veste en cuire noir, orné de fourrure tout aussi sombre au niveau du col, alors que le châtain avait dissimulé sa tenue par un long manteau gris cintré, tombant juste sous ses fesses.

Les deux amis firent alors la queue devant le bâtiment tant convoité. Seul une dizaine de personnes patientaient avant qu'ils ne puissent enfin saluer les vigiles qui leurs ouvrirent la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi t'as pas fais le lit ? j.jk k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant