Nuit blanche

963 51 20
                                    

Ce vendredi soir nous retrouvons nos deux tourtereaux emmitouflés nonchalamment sous leurs draps, les yeux rivés sur l'écran de leur ordinateur reposant sur un genoux de chacun. Dans le noir le plus total, que permettait d'avoir une fenêtre sans volets, se diffusait sur leur petit écran la nouvelle saison de leur série phare : " Mr.Robot ". Les deux jeunes hommes étaient blottis l'un contre l'autre, mains liées, respiration régulière malgré une mine fatiguée sur leur faciès. Un moment de plénitude, un sentiment d'apaisement extrême avant un long mois qui s'annonce, le mot est faible, très dur.

Jungkook et Taehyung étaient, tout deux, les yeux rivés sur les deux écrans de téléphones posés devant eux. Sur leurs cellulaires scintillant de lumière s'affichait une longue liste de contacts enregistrés. Une seule question tournait dans leur têtes : " Qui inviter ? "

Jungkook, prit d'une soudaine ferveur ardente, attrapa un carnet, un stylo et nota immédiatement le nom de ses parents et ceux de son futur époux. 

《 Merci pour ton intervention Kook, nos parents je n'y avais même pas pensé dis donc. Fit Taehyung avec ironie en regardant ce que son fiancé venait d'écrire.
- Au moins j'essaie de remplir cette foutue liste, moi. Répondit l'autre sur un ton de reproche.

Taehyung s'excusa par un baiser sur la joue de son amant puis lui prit le stylo des doigts pour inscrire d'autres noms de leurs familles. Les deux sont penchés sur cette feuille de papier peu à peu noircit.

Les deux amants venaient de terminer leur souper, le plus jeune était parti se détendre sous la douche tandis que le plus âgé débarrassa la table et enchaina avec la vaisselle à laver.
Taehyung pouvait entendre s'élever la voix de son futur époux depuis la salle de bain sur la douce mélodie Lost Star de Justin Bieber. Il adorait entendre sa voix, il la trouvait magnifique pourtant son détenteur ne semblait pas objectif sur ce délicieux son et sous estimait beaucoup trop ses talents vocaux, au goût de Taehyung.
Une fois les poêles, ayant servis pour cuire les légumes et la viande propres, il prit simplement appuie sur le bois de la porte le séparant de Jungkook, ses paupières closes. Sa respiration ralentissait, ses membres étaient détendus, son esprit apaisé et tout le stress de la fac et des préparatifs du mariage semblaient disparaître. Seul le timbre de son amant importait. De l'autre côté du mur, l'idée d'être écouté si attentivement par son compagnon n'avait même pas effleuré l'esprit de Jungkook, ce qui explique peut être la raison pour laquelle il se donnait tant dans l'interprétation, ayant empoigné un tube de shampoing senteur miel en guise de micro. Les yeux fermés, dans son esprit il performer sur une scène immense. Tout l'espace devant lui était noir de fans hurlants son nom comme un dieu, plus question d'être dans cette petite salle de bain avec ce pommeau de douche au dessus de la tête. Non, ce qui surplombait son crâne c'était des énormes spots de lumières et des lasers afin de rendre son show à la fois spectaculaire et émouvant.
Toutefois, après la dernière note jouée, le jeune rêveur revient vite à la réalité et sans plus de cérémonies aucunes, il finit de se laver et sorti presque immédiatement après de la cabine de douche. Son corps fût frictionné par sa serviette puis bientôt recouvert d'un short bleu marine et d'un tee shirt à manche longue oversize blanc.

Il eut à peine franchit la porte que l'adorable sac à puce de son petit ami vint jouer entre ses jambes en jappant bruyamment contre, visiblement, ses pauvres pieds. Le comportement à la fois étrange et ridicule de ce petit cabot fit étirer les lèvres du plus jeune en un rictus moqueur avant qu'il ne le soulève et ne le porte sous son bras, partant simplement rejoindre son amant. Il descendit rapidement les escaliers et déposa la boule de poil sur le sol avant de grimper sur le lit.

Pourquoi t'as pas fais le lit ? j.jk k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant