Épilogue

7.2K 470 79
                                    

Chère Thalie

Si je t'écris cette lettre c'est pour que tu saches que je n'ai jamais voulu t'abandonner. 

Si je suis partie, je l'ai fais par amour et non pour toutes les autres raisons que tu peux t'imaginer. Je ne veux pas que tu passes ta vie à regretter une décision que tu as prise par pitié et non par amour. Sache que je suis partis car ils te cherchent et que je veux les mettre sur une fausse voix. Après tout ce que tu as subis, je ne veux plus que la N.F.R.B. t'amène des ennuies. Je suis partis loin, très loin. Normalement ils ne te retrouverons plus.

C'est ici que nos chemins se séparent. Peut être que l'on ne se reverra plus mais j'espère te recroisé au coin d'une rue, juste pour voir ton visage une dernière fois et te dire au revoir  comme il ce doit. Mais que tu l'apprennes avant mon départ serait trop dangereux. 

Alors c'est sur ce bout de papier que je te dis merci. Merci pour tout les bon moments que nous avons passé ensemble. Merci de m'avoir fais reprendre confiance en moi. Merci de nous avoir secouru dans la serre. Merci et adieu. 

Quand tu auras lu cette lettre, détruis la. Il ne faut pas que plus de monde soit au courant.

Sache que  je te demande pardons.

Adieu Thalie

Clément.

P.S. : Tu es la seule personne sur qui mon don ne fonctionne pas. Je n'es jamais pu voir ton passé. 

____________________

Merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici.

N'hésite pas à me donner ton avis. Je répondrais aux questions, si tu t'en pauses; sauf si ça spoilerait la suite.

Bye

Un Été RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant