Chapitre 9: Chacun ses secret

161 3 0
                                    

PDV CHANNEL

Je suis dans la chambre d'amis chez Dylan la ou je dormais jeune il vit à la comédie à Montpellier pratique on prut tout faire a pied ... Je suis allongée sur le dos le regard dans le plafond je suis dans mes pensée je ne peut retournée en Amérique... mais je ne peut pas resté en France... vie de merde en plus je me refuse a lui mais il ne me connaît pas je suis un montre à votre avis pourquoi je résiste à l'alcool ? Pourquoi j'arrive a lire plus ou moins en chaque personne ? Je ne suis pas "normal" depuis cette accident.... j'ai eu la chance  ( ironie) de tomber sur une genre d'enchanteresse bref je ne vais pas encore tout vous dire .. On toc a la porte je vais l'ouvrir et tombe sur ... Lorie avec des pizza alors elle a tout comprit je la laisse entrée on se met sur mon lit mais assise cette fois ci pizza 4 fromage et kebab parfait!! Dylan a dû lui dire elle me regarde me jette sur la première pizza je la regarde avec la bouche pleine en dirait un hamster ... j'avale et lui dit

Moi: Koi ?

Lorie: Tu ressemble à un zombi ma poule tu traîne en jogging et un tee shirt de Dylan sérieux? Il t'arrive quoi ? Je m'inquiète..

Moi: Dylan t'en voit ? Elle dit oui avec la tête je soupire Dylan tu peut entré je sait que t'es la ..

Dylan: Putain j'en étais sur tu n'est pas normal... tu veux de la glace au cookies et on se regarde encore je dit bien encore la série Vampire Diaries  ?

Lui il sait ce que j'ai... Je fait oui de la tête et on descend je prend un genre de plaidpour info on est au mois de juilliet mais m'en fou. Lorie s'éclipse nous laissant seule j'ai la sensation de retourner dans le passée à l'âge de 16 ans .. On se met les épisode on est genre installé comme sa  mais avec le paid hein we comme un couple je sait !!

 On se met les épisode on est genre installé comme sa  mais avec le paid hein we comme un couple je sait !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personne ne parle sait parfait je le regarde et il me sourit mais il arrête l'épisode.. What ?

Dylan: Dit moi tu serait d'accord que j'essaye de te parlais?

Moi: Depuis quand tu prend des pincettes toi ?

Dylan: Je sait ce que ta tu joue la comédie d'un couple amoureux avec ton boss et tu es vraiment amoureuses comme lui ? Alors pourquoi tu t'es braquée?

Lui il sait tout sur moi même mon secret  oui oui tout !! Même quand j'ai mes règles!!

Moi: Tu sait Dylan pourquoi je ne peut pas...

Dylan: Et ta connerie mon chou ? Oui d'accord tu était sur ton lit d'hôpital une meuf a fait abracadabra et tu as des pouvoirs mais alors ???

Moi: Souviens toi Dydy j'ai fahit blesser toute la classe au lycée parce que j'était pas bien .. en plus je doit lui accorder un voeux wesh je suis pas le génie!! Sinon toi t'es aladdin mon pote..

Dylan: Channel ta appris à te contrôler... ne ment pas je le sait moi même que je t'ai aidée et oui ces la conditions a ton "état" du accordera un voeu a l'homme que tu aime et puis c'est pas comme si tu était puissante caramelo tu peut juste brisé des fenêtre ou ressentir plus intensément les choses.. Moi je te dit appel John et vivait votre life..

Je T'aime Moi Non Plus 😉 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant