PDV CHANNEL
Cela fait une semaine que tout vas bien dans mon monde. John a reparlé a ses parents de son projet et du coup il garde l'entreprise définitivement ce qui enmerde Anthony. Moi je continue de travaillée pour mon homme hein donc est à Manathan même Dylan et venue vivre ici après sa demande en mariage a Lorie sous la tour Eiffel il sont chou eux. Je me dirige comme tout les matins vers l'entreprise je vit toujours dans mon studio je ne veux pas encore déménagé. J'arrive devant les locaux quand un Van s'arrête à ma hauteur. Je me tourne pour voir qui sait mais trop tard je reçus un coup derrière la tête et le trou noir.
Je me réveil un peu après et me retrouve attaché par les mains sur une chaise au milieu d'une vaste pièce en mauvaise état proche de la ruine.
Je cherche à savoir où je suis mais c'est foutu je ne voit rien la porte s'ouvre et une femme sur son 31 la blague se montre devant moi tener regardé
Elle: Alors c'est toi ? Tu ressemble à rien ..moi c'est Amber ton pire cauchemard chérie.Moi: We c'est cool mais au lieu de te prendre pour Jafar libère moi
Elle s'avance vers moi et caresse mes cheveux
Moi: Je sait pas ce que tu sait a mon sujet mais je ne mange pas de moule moi.
Elle me regarde avec incompréhension et puis recule OK la la meuf elle est timbré quoi ..
Elle doit en vouloir a John ..
Tient il y a avait longtemps mini moi ...
Elle s'en va la fameuse Amber et revient avec un couteau de boucher vous savez le truck bien tranchant... Elle me regarde et sourit elle a un grin elle ... Elle revient a moi et commence à tourné autour de moiElle: Tu veux une entaille ou ?
Moi: Bah chez pas il y a top de choix ..
Elle arrache mon colier ou il y a la croix de ma grand mère elle sourit
Elle: On vas lui envoyé sa avec du sang
Et la cette garce me plante la cuisse droite et pour info je porte un short avec un débardeur hein. Elle met de mon sang sur le collier et s'en va tout en refermant la porte à clef bien sûr.
Dans quoi tu t'es fourrée conne que tu es
PDV JOHN
Je suis assit trankil a mon bureau je n'ai pas vu Channel elle doit pas être bien. La porte s'ouvre et je voit Lorie me donner un étrange paquet le colis c'est le matin tôt normalement.
Lorie: Je ne sait pas ce que c'est mais ces bizarre en plus Channel ne répond pas a son tel
Ok reste calme John sa va allez ok ?
Oh tient ma conscience sa va sa fait un bail ?!
Ouvre la boîte du con !
J'attend que Lorie soit partie et ouvre le petit paquet et je voit le collier de Channel avec du sang dessus et juste un petit mot
"ELLE VAS PAYER POUR TOI...A "
Génial tout vas bien chez les bisounours !! Putain c'est qui A ? Je parcours mon répertoire téléphonique.
Anastasia
Andrew
Amber
Alex
AndréJe regarde a nouveau quand mon regard stop sur Amber..bien-sûr je l'ai lâché pour Channel j'ai arrêté nos partie de jambes en l'air. J'ai plus qu'à trouvé qui et son complice et surtout ou il se planque j'ai d'ailleurs une idée du qui ?
TOUT PETIT CHAPITRE 😢 JE VAIS EN FAIRE PLUS DES PETITS POUR QUE IL Y EN AIS PLUS DE CHAPITRE ☺ JUSTE JE PRÉVIENT.
VOUS LISEZ
Je T'aime Moi Non Plus 😉 (Terminée)
RomantizmChannel et une jeune femme de 22 ans banal qui débute un nouveau job a Manhattan elle va rencontrée John le chef de l'entreprise et son patron de 25 ans il va lui faire une propostion inattendu bien-sûr elle va dire oui à la base ce n'est qu'un con...