Aujourd'hui je commence mon nouveau travail en tant que secrétaire de direction dans un des plus grand building de Manhattan. Je vit dans un petit studio suite au manque d'argent.
Il est 6h45 je commence a 7h l'avantage je peut aller travailler a pied j'ai 4 rue a traversée ou la national. Je suis vêtue d'une jupe crayon grise qui m'arrive au dessus des genoux, une chemise rouge en soie avec un gros noeud au niveau de la poitrine j'ai des escarpins rouge asorti. En maquillage j'ai fait sobre et en coiffure une queue de cheval haute. Me voilà prête pour mon premier jour chez Carter's, je sort de chez moi et marche avec mon sac a main vers les bureaux. J'arrive a 6h55 devant un grand building, j'entre a petit pas et vais a l'accueil une brune assez belle m' accueil avec un sourire amical et bienveillant
Brune: Bonjour bienvenue a Carter's mademoiselle que puis je pour vous ?
Moi: Hum.. Bonjour je suis mademoiselle Channel Stewart je suis la nouvelle secrétaire de direction..
Brune: Oh oui bonjour je suis Lorie et je travail donc a l'accueil je suis chargée de vous faire visiter les locaux tout en vous amenant à votre poste on peut se tutoyer?
Moi: Oui pas de soucis enchantée
Elle me sourit et donc laisse son bureaux à une collègue et me fait la suivre dans l'entreprise, on passe une porte vitrée et la je reste sur le cul il ya une genre de place principale ou il y a des tables de réunion puis en l'air il y a 3 ascenseur vitrée et on voit les étages genre avec des barrière en verre. On prend un ascenseur et on monte au dernier étage le numéro 36 on sort de l'ascenseur et on arrive immédiatement dans une salle avec des bureaux et oh fond une double porte Lorie me dit que c'est le bureau du dirigeant donc mon patron. Je me dirige vers les portes et frappe j'entre et ouah c'est luxueux j'en reviens pas..
HELLO !! ALORS C'EST MON TOUT PREMIER LIVRE ET JE SAIT QUE LES FAUTE IL VAS Y EN AVOIR ET JE SUIS DÉSOLÉE 😂😂💋 EN ESPÉRANT QUE SA VOUS PLAIRA...
VOUS LISEZ
Je T'aime Moi Non Plus 😉 (Terminée)
RomantizmChannel et une jeune femme de 22 ans banal qui débute un nouveau job a Manhattan elle va rencontrée John le chef de l'entreprise et son patron de 25 ans il va lui faire une propostion inattendu bien-sûr elle va dire oui à la base ce n'est qu'un con...