PDV JOHN
Je me réveil pour la 5 ème fois au côté de ma magnifique femme. Elle dort étaler de tout son corps elle me fait rire... Je doit avouer que me lever du lit m'enmerde mais j'ai rendez vous avec Wilma vous allez comprendre qui es cette femme.
Je me lève donc et m'habille tout simplement d'un costume noir je suis en mode PDG je vais a la cuisine et Dylan regarde la télé de la cuisine perdu dans ses pensé il ne m'entends pas et fait un bon.
Dylan: Bordel de dieux tu ma fait peur !! Tu va bosser ? Et ton voyage de noce ?
Oui nous avons décider d'attendre un peu pour ce voyage avec cette fille d'enchantresse hein ...
Moi: Non j'ai rendez vous avec Wilma tu t'en souviens je t'en ais parlé
Dylan: Justement je penser à Channel c'est peut être con mon idée mais si elle a un enfant ses pouvoir ne sont il pas plus puissant ? C'est justement pour sa quelle le veux la folle ?
Moi: Oui je sait pas du tout je remarque juste que Channel fait en sorte de ne pas tomber enceinte elle a tellement peur je suis mal pour elle en plus je ne peut rien faire pour sa la je vais allez voir la femme qui s'occupe de la surprise pour ma femme.
Il hoche la tête et je fonce a l'agence de voyage...
PDV CHANNEL
Je me réveille toute seule, je met juste un jogging a moi et un haut a John et descend Dylan et Lorie sont entrain de réfléchir au prénom assit sur le canapé j'écoute attentivement tout en allant les voir Dydy me lance
Dylan: Tiens la marraine tombe bien tu préfère quoi pour une fille Jessica ou Sarah ? Et pour garçon Steven ou Jason ?
Je rit légèrement
Moi: Sarah et Steven j'aime bien
Lorie: C'est pas juste ta dit les mêmes prénom que Dylan ?!
Je rit parce que Dylan viens de tiré la langue a Lorie et celle ci lui a mis une baffe elle est monté dans leur chambre des gamins qui vont être parents aïe aïe aïe. John revient vers 14h il m'embrasse et fait la bise a Lorie. On se met à table et on mange un gratin dauphinois. Je trouve John distant et bizarre mais ne dit rien il repart à Carter's juste après manger et après mon bisous. Je fait la vaisselle quand Dylan arrive en cuisine.
Moi: Tu sait ce qu'il a John je le trouve distant et bizarre ?
Il coupe l'eau donc je me sèche les mains et il me fait un câlin sa fait tellement longtemps que je lâche un soupir d'aise.
Dylan: Ta situation l'affecte vachement. Je croit qu'il aimerais avoir un bébé mais il s'est pas comment tu réagirait.
Moi: Mais si j'en ai un elle va me le prendre....
Dylan: Et si avoir un bébé te rendais puissante c'est peut être pour sa quelle le veux la folle ?
Je ne dit rien juste je le regarde il me libère de ses bras et je retourne à la vaisselle. J'ai la sensation d'être dans un film fantastique c'est truck de fou.
Non non chérie c'est la vrai vie ...
Oh tient la conscience sa remonte oh !
Tu devrait faire un bébé a l'homme que t'aime et affronté celle attardé mental
Elle va me prendre le bébé!!
Sa se trouve non est ce que ta essayé au moins... sa ce trouve elle a dit sa pour te pourrir ta vie ...
J'en sait rien je suis perdu...
C'est clair tu parle avec moi !? Non mais allô quoi !?
Je secoue la tête fait sue j'arrête de me parlais a moi même.
PDV JOHN
Je suis dans mon bureau avec Wilma
Wilma: Donc vous êtes sur de la destination ?
Moi: Non pas du tout mais les Îles Caraïbes sa lui plaira sûrement
Wilma: Alors donc un voyage de noce pendants 3 semaines au Îles Caraïbes ? Et ceux a partir de demain ?Moi: Exact
Wilma: Ravi de faire affaire avec vous aurevoir monsieur Carter.
Elle se lève et je fait idem on se serre la main et elle s'en vas.
J'espère que ma surprise plaira à ma femme....
Mais voyons John qui as dit que sa serait des vacances trankil ?
VOUS LISEZ
Je T'aime Moi Non Plus 😉 (Terminée)
Любовные романыChannel et une jeune femme de 22 ans banal qui débute un nouveau job a Manhattan elle va rencontrée John le chef de l'entreprise et son patron de 25 ans il va lui faire une propostion inattendu bien-sûr elle va dire oui à la base ce n'est qu'un con...