Chapitre 15: achèvement

130 5 0
                                    

PDV CHANNEL

Nous sommes au Îles Caraïbes c'est juste magnifique cela fait juste deux jour que je vit un rêve je me souvient il m'a foutu dans un avion Lori a fait mes valise je suis descendu de l'avion et quand j'ai comprit le tracnard je lui ais sauté dans les bras on a rit et tout sa aujourd'hui vue que je me senter pas trop bien on est resté dans ce qui est idyllique.

On est en train de jouer au strip poker et je mène au la main merci à ma grand mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est en train de jouer au strip poker et je mène au la main merci à ma grand mère. John et quand a lui en boxer moulant.

John: Et puis merde !!

Il jette les cartes sur table me prend en mode sac à patate et fonce à la chambre je suis vêtu d'un simple bikini rouge. On rigole comme des gamins il m'allonge viens au dessus de moi il me regarde intensément dans les yeux tout zn caressant ma joue.

John: Je veux un bébé

Je me redis en deux seconde malgré ses caresses.

Moi: John ...

John: J'ai apprit ce matin quel ne nuira plus alors faisons ce bébé.

Je le pousse il s'allonge a côté de moi je me lève du lit et croise les bras. Lui il a croisé les siens derrière sa tête.

Moi: Explique toi

John: J'ai trouver cette garce si je peut dire j'ai envoyé certains homme l'achever dans son sommeille cette folle se protéger même pas.

Je le regarde toujours sur le cu faut se le dire.

Alors tu vas lu ifaire ce gosse ou quoi la ?!

Je rit oui je rit je relâche la pression je court je jette sur lui il lâche un soupir de douleurs et me retourne sous lui.

Moi: Alors faisons le ...

Il sourit tout content il m'embrasse me caresse et j'en passe il descend la tête vers le coeur de ma féminité je le laisse faire et avec ses langue il fait de p'tit rond pouah je fond je me tient au drap pour éviter de jouir trop vite frustré monsieur remonte vers ma bouche m'embrasse et entre en moi ... un plaisir qui n'a pas de mot le sentir en moi c'est juste divin il remu avec une lenteur assassinante il sourit de malice. Je râle de frustration il accélère et je préfère amplement. J'arrive a l'orgasme et je lui aussi et quand il se vide en moi c'est parfait.

Il s'écroule à côté de moi je pose ma tête sur son torse il respire vite je sourit.

Moi: Je t'aime

Il m'embrasse le crâne trop essoufflé pour parlé je pense...

Je me réveille le lendemain je suis seule dans le lit, je sort prend un haut a John et descend j'entends qu'il parle au téléphone alors je me stop au milieu des marches.

John: Bon je vais être clair Anthony je m'en balance d'accord

....

John: Et bah coupe les pont

Il raccroche se retourne d'un coup il me voit comme une con la

Démasquer

John: Je ne dirai rien parce que j'adore ta tenue

Je sourit descends et lui sautte dans les bras et on remet le couvert sur l'îlot central cette fois ci.

PDV JOHN

Je l'aime tellement... mon frère qui m'avait appelé pour m'annoncer qu'il avait payer la cossion d'Amber et il me faisait chanter ce con et on appel sa la famille sa craint.

Elle dort sur le canapé je sourit et continue mon travail sur l'ordi pour Carter's. Quand j'entends un fracas méfiant je réveille Channel la tête dans le cu je lui fait signe chut et de me suivre dans la cuisine il y a une pied avec un papier.

"Je me vengerai encore et encore John tu aurait te marier à moi ...A"

Ok je sait qui ces Ambre encore et toujours pff je lâche un long soupire exaspéré Channel soupir aussi et retourne se coucher sur le canapé elle en marre c'est compréhensible..

Ellipse de quelques mois

PDV CHANNEL

Nous somme a la maternité Lorie a accouché d'un petit gars nommé Sasha aucun de tout leur choix du début Dylan et tomber dans les vape celui la alors un cas. Moi je suis enceinte d'une p'tite fille John a sauté au plafond quand il a su que j'était enceinte il a embrassé Dylan sur la bouche il sont pas nette je sait... mon ventre et bien arrondi. Après mon accouchement je reprends le boulot de base Lori aussi Dylan reste à la maison avec les bébés. Je suis la marraine et John le parrain de Sasha. Lori Dylan ne veulent pas se marier.

PDV JOHN

Quand ma femme ma dit qu'elle était enceinte j'ai tellement était heureux que j'en ai embrassé Dylan.

Ellipse de 1 ans

PDV CHANNEL

Voilà ma p'tite Emma est née 3 mois après Sasha. Je suis au bureau ou tout a commencer John sort de son bureau

Moi: Ta madame Gourou qui veux remonter l'heure du Rdv.

John: Pff elle m'énerve.. bon je gère merci ma chérie.

Tous a reprit son court je suis juste mariée et maman Lorie a reprit le Taff eux se sonr marraine et parrain de Emma d'ailleurs.

Moi: Au faite Dylan à réussir à les endormir mais deux seconde à près sa pleuré il va être tuer par Sasha et Emma.

Mon mari sourit a mes propos. Je n'avait plus rien et voilà qu'aujourd'hui j'ai a nouveau une famille je pense a mes parents j'espère qu'il son fière de moi.

F.I.N



Je T'aime Moi Non Plus 😉 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant