Précédemment
Et il continue leur conversations en se dirigeant vers le bureau de JohnDix minutes plus tard je toc et entre dans le bureau il sont tout deux assis l'un en face de l'autre. Il me regarde comme si j'avais un gros bouton sur le nez et Grégory me sourit
Grégory: Mademoiselle assiez vous a côté de moi je ne mort pas comparé mon fils ..John: Ah je suis mort de rire( ironie)!! Bon on va pas y allez part 4 chemin vous allez passer le reste de la semaine donc de demain ( mardi) à mardi prochain avec moi à Paris pour un voyage d'affaire faite vos valises je vous libère vous revenez pour 20h ici même est ce clair?
Moi: Oui très.
Je sort récupére mes affaires et file à mon studio.
PDV JOHN
Elle sort et je reprend la discution
Moi: Bon du coup tu es toujours d'accord de me laisser les rênes définitivement ou non ? Parce que j'ai tout fait pour l'avoir cette entreprise.Grégory: Oui oui mais tu sait que Anthony est plus stable... Je me tâte encore elle et pas mal ta nouvelle secrétaire non ?
Anthony et mon frère aîné il a 30 ans et il est marié avec un enfant. Bien-sûr moi qui collectionne les femmes sa lui convient pas pff n'importe quoi sans déconner... Il me regarde d'ailleurs comme si il m'avait poser une question.. ah We ma secrétaire..
Moi: We sa va mais pourquoi parce que je suis pas marié et que j'ai pas de gosse? C'est du chantage la !
Grégory: Non tu veux un chantage?! Soit marié avant la fin de l'année ou où tu dit adieux a Carter's!
Il se lève de sa chaise en parlant trop fort a mon goût il et en train de m'énerver en faite la
Moi : Ta pas le droit non mais oh tu t'es prit pour quoi la ?
Grégory: Le patron tient et toi ?!
Moi: Celui qui fait tourné ton affaire depuis 3 ans !! Sans moi tu serait ruiné Anthony na rien fait pour l'avoir cette entreprise!!
Il me regarde de haut en bas et dit plus calmement la main sur la poignet de la porte.
Grégory: Tu as jusqu'à la fin de l'année John pas une seconde de plus
PDV CHANNEL
Il est 20h je suis dans le hall avec ma valise il y a plus personne a cet heure ci je parle par msg avec Lorie
📲📲📲📲
De Lorie a moiNon sérieux Paris?? Pouah cette chance ma poule !! 😍
De Moi a Lorie
We mais j'y vais avec une tête de mule 😂🐎
De Lorie a moi
Mais il peut se passer des chose a Paris la ville de l'amour!! ..
De Moi a Lorie
Fleur bleu vas !! J'te laisse il est la zoubi!!!
📲📲📲📲
Il arrive d'un pas énervé, Lorie d'ailleurs et devenue ma meilleure amie fille j'ai un meilleur ami Dylan mais je l'ai laissé en France pour venir a Manhattan .. Il me manque d'ailleurs.John: Prête? Bon on y va mon jet privée nous attend.
On monte dans une Audi A6 noir vitre teinté on roule en direction de l'aéroport le plus proche donc JFK je regarde par la fenêtre a côté lui il pianote sur son ordinateur portable d'un coup il claque l'ordinateur et me regarde moi je fait un bon et le regarde a mon tour
VOUS LISEZ
Je T'aime Moi Non Plus 😉 (Terminée)
RomanceChannel et une jeune femme de 22 ans banal qui débute un nouveau job a Manhattan elle va rencontrée John le chef de l'entreprise et son patron de 25 ans il va lui faire une propostion inattendu bien-sûr elle va dire oui à la base ce n'est qu'un con...