Je m'appelle Marie Anne lorence Kennish mais mes amis m'appellent Mal,depuis la mort de mon père je vie seul avec ma mère Liliane et ma petite soeur Cornelia qui a 15ans et moi j'ai 17ans .
Je suis la fille la plus populaire de mon lycée et je suis une bad girl je crois que c'est à cause de ça que ma mère me déteste mais c'est rien. Alors suivez moi et découvrez ma vie .Aujourd'hui c'est la rentrée je suis en dernière année, je me lève et fais mon rituel habituel.
Je descend prend mon petit déjeuner et mes clés de voiture direction le lycée.
J'arrive au lycée et je me gare à ma place habituelle, et part rejoindre les filles.
-salut Vero
-Mal alors t'as vue le nouveau.
-non.
-je pense qu'il va te plaire.
-Bon on verra ,on y va.
Nous faisons notre entrée comme d'habitude les élèves nous cèdent le passage .
La cloche sonne et nous entrons en classe.C'est un nouveau prof et les nouveaux fixe un plan de classe .Je me suis retrouvée avec un mec très mignon je crois que c'est lui le nouveau.
-je m'appelle Ryan me dit -il
-moi c'est Mal dis-je en reprenant mes esprits.
-c'est originale comme prénom.
-ce sont mes initiales j'ai un nom très long.
-Marie Anne lorence Kennish dit la prof.
-là.
-je vois c'est vraiment long.Le reste du cours se passe en silence.À la fin je sors et rejoint les filles .
-alors tu le trouve comment.
-c'est mon style.
-je le savais .
-Mal tu viendra à ma fête.
-bien sûre Anne-Kristel ,on est le Serpent À Trois Tête alias STT donc quand l'une de nous organise une fête on doit y aller.
-donc à ce soir .
-ok bye
Je rentre à la maison pour me préparer pour ce soir et j'espère que le nouveau sera là.
J'arrive à la maison et je vois ma mère entraint de cuisiner et je passe sans la saluer .
-alors on oublie les bonne manière.
-bonjour maman. Ce soir je dors chez Anne-kristel .
-comme d'habitude dit-elle froidement.
-si tu comportais comme une vrai je ne serais pas obligé.
-et toi soit une gentille fille pour une fois.
-si papa était là tu te comporterais autrement. Sur ces paroles je monte dans ma chambre et claque la porte.
VOUS LISEZ
riche mais malheureuse
Teen FictionMal est une fille extrêmement riche elle vît avec sa mère et sa petite soeur . Après la mort de son père elle change . Qu'est ce qui est à l'origine de ce changement. Trouvera-t-elle une réponse à ses questions? Et surtout sera -t-elle une jour he...