PDV de Veronica.
Je suis devant le lycée avec Anne-Kristel et de loin on voit Mal avec des lunette de soleil et les cheveux relâchés c'est bizarre Mal attache toujours ses cheveux.
-salut les filles nous dit-elle.
-pourquoi t'as pas attaché tes cheveux comme d'habitude luit demande Anne.
Elle voulut répondre mais je la coupe .
-Cruella t'a encore frappé.
Elle acquiesce et nous partons.
J'appelle la mère de Mal Cruella car elle est méchante avec elle un jour elle lui a cassé le nez et les élèves ont crû qu'elle s'était battu mais moi et Anne on connaissait la vérité.Le cours de math passe très rapidement et c'est l'heure de déjeuner.
On se mets à notre table et oui on a une table spéciale où il est marqué STT qui signifie "serpent à trois tête", les élèves disent qu'on est le plus sexy des ménages à trois c'est pourquoi on s'appelle comme ça.
Aujourd'hui Mal est d'humeur massacrante c'est pourquoi faut pas la chercher mais de loin j'aperçois une fille renversé son plateau sur Mal elle foudroie du regard et prend la mousse au chocolat et la renverse sur la jeune fille avant de la giflé on est tous surpris .
Mal nous fais signe de la suivre pour qu'elle se change.
On est partie aux toilettes des fille et elle se change.En sortant on croise Ryan moi et Anne partons en les laissant seul.
PVD de Ryan
Je vois toute la scène et je décide de discuter avec Mal.
J'arrive aux toilettes et la vois sortir ,ses amies partent et nous laisse.
-c'était quoi ça.
-elle n'avait qu'à pousser de mon chemin.
-mais ta vue ton comportement de garce.
-je suis la fille la plus populaire c'est normal.
-je crois qu'on ne pourra pas être des amis si tu te comporte comme ça.
-donc on est pas amis dit-elle froidement.
-parfait.
-parfait.
Et nous partons chacun son côté.PVD de Mal.
J'arrive vers les filles et leur dit de venir avec moi pour acheter nos robes pour ce soir car c'est le bal de la rentrée.
-ça va me demande Véro .
-oui ça va .Le soir on arrive au bal j'ai trouvé une robe parfaite.
J'aperçois Ryan entraint de parler à une fille ,je le calcule même pas et part m'amuser avec les filles.
La soirée c'est bien passé je me suis éclaté, je rentre à la maison, mais je ne savais pas ce qui m'y entend
VOUS LISEZ
riche mais malheureuse
Genç KurguMal est une fille extrêmement riche elle vît avec sa mère et sa petite soeur . Après la mort de son père elle change . Qu'est ce qui est à l'origine de ce changement. Trouvera-t-elle une réponse à ses questions? Et surtout sera -t-elle une jour he...