(Veronica en media)PVD DE MAL
je me reveille dans la chambre qu'avait prépare Ryan pour moi , je me léve et pris ma douche et m'habille.
je descend en bas et trouve Ryan entraint de préparer le p'tit déj .
_salut lui dis-je
_ah Mal bien dormie.
_euh...est ce que tu pourrais me déposer chez moi pour que je puisse récupérer ma voiture .
_ok pas de probléme.
Sur ces mots on mange puis nous partons direction chez moi.
Arrivée là-bas devinez qui on voit MADAME CRUELLA en personne.
_ah te voilà
_pourquoi tu m'attendais dis-je ironiquement.
_les clés de ta voiture et vite.
_ne pense pas que je vais te donner les clés de MA voiture car cette voiture c'est papa qui me la donner donc je la garde.
_non jeune fille tu me donne les clés car c'est avec mon argent qu'on la acheté.
_ton argent mais t'es timbré tu oublie que tu viens d'une famille qui ne peut même pas se payer une mercedes donc ne prend pas l'argent de mon pére pour le tient car au derniére nouvelle j'ai la plus grosse part sur ce à dieu maman.
je la dépasse et prend ma voiture et part au lycée suivit de Ryan .
PVD DE Ryan
la dispute entre Mal et sa mére était vraiment violente et pourquoi elle dit que son pére lui a donné sa voiture alors que quand son pére est mort elle avait 8ans.
Arrivée au lycée on voit une voiture à la place de Mal ,elle descend et se dirige vers la conductrice
_excuse moi mais c'est ma place
_oh!
_oui oh! regarde là-bas c'est écrit "MAL" donc tu bouge ton cul et tu te déplace.
_désolé chui nouvelle donc je ne savais pas .
_t'es nouvelle mon cul la prochaine fois renseigne toi.
_d'accord
Oh merde qu'est ce qu'elle fout là .
je vous passe le reste des cours car y'a rien d'interressant sauf que le detective m'a envoyé l'adresse de la vraie mére de MAL, donc je sort du lycée et me rend à l'adresse indiqué .
Arrivée là-bas je toque et c'est une femme d'un quaranténe qui m'ouvre
_bonjour madame, je cherche une certaine Naomi Clark
_c'est moi que puis-je faire pour vous.
_je voulais vous parler de votre fille Marie.
_Oh! entrer
_merci
_alors elle connait la vérité
_non madame elle ne sait rien , mais pourquoi vous l'avez abandonné .
_il y'a longtemps je suis tombé amoureuse de son pére ,à cette époque lui et sa femme avais des probléme et il étais l'associé de mon pére on a commencé à se voir et puis un soir on a passé le cap et je suis tombé enceinte et 9 mois plutard j'ai accouché de jumelle Maddison et Marie.
_QUOI! Mal a une soeur jumelle
_c'est qui Mal?
_Marie Anne Lorence son nom est tellement long qu'on la coupé
_ok je vois .Mais c'etait l'accord soit je garde l'une soit je les perd toute les deux donc j'ai pris Maddison .
_vous savez Mal souffre en se moment car la femme qui se dit sa "mére" lui fais vivre l'enfer .Mal se drogue ,elle se coupe aussi , vous devez venir la voir ,il faut que vous repreniez votre fille .
_ c'est pas facile si je la vois avant ses 19ans je perd Maddison .
_je vois mais elle a besoin d'aide il faut y réfléchir svp .
_d'accord.
_aurevoir
Maintenant que dois-je faire le dire à Mal ou me taire.
VOUS LISEZ
riche mais malheureuse
Teen FictionMal est une fille extrêmement riche elle vît avec sa mère et sa petite soeur . Après la mort de son père elle change . Qu'est ce qui est à l'origine de ce changement. Trouvera-t-elle une réponse à ses questions? Et surtout sera -t-elle une jour he...