Ryan en media
PVD de Mal
Ce matin je me réveille la tête dans le cul car j'ai pas réussi à dormir hier je pensais trop à la fille que j'ai vu .
Je descends à la cuisine et je trouve Ryan torse nu on va pas ce mentir le mec est bien foutu.
Je me dirige vers le frigo est prend un jus d'Orange.
-salut bien dormi me dit Ryan .
-pas trop .
-arrête de stressé et puis t'as pas une compétition à préparer.
-oui et je vais de ce pas me préparer avant qu'on soit en retard et tu devrais faire de même.
-bah oui votre altesse.
-arrête dis-je en montant.
Je par me préparer et m'habille comme çaJe descends et monte dans ma voiture alors que Ryan enfourche sa moto.
Arrivée au lycée je rejoins les filles pour aller en cours.
Éclipse du cours
On est sur le terrain entrain de nous échauffer quand la fille de l'autre fois nous interrompt.
-désolé de vous interrompre mais je voulais savoir si c'est possible d'intégrer l'équipe maintenant dit-elle avec un ton hypocrite.
-désolé mais on a pas besoin d'un boulet dans notre équipe. Pas vrai les filles. Elles se mirent tous à rire.
-mais je voulais juste savoir.
-écoute moi bien le nain de jardin ici on a que les meilleures de tout l'école donc si tu veux t'intégrer trouve toi un autre groupe dis-je d'un ton menaçant.
-tu sais dans mon ancien lycée j'étais meneuse de claque.
-mais ici t'es meneuse des losers donc dégage avant que je te refasse le portrait.Pvd de Gigi
Cette pimbéche ose l'humilier mais elle me connaît pas encore je ferais tout pour la détruire. Je vous le promet.
Pvd de Ryan
C'est la fin des cours et je reçois un appel je décroche.
-allo Ryan C'est naomi est que vous pouvez venir chez moi maintenant.
-oui aucun soucis .
-on y vas.
Je me tourne et me retrouve face à mal et je dépêche de raccrocher.
-désolé mais je dois passer quelque part on se retrouve à la maison.
-d'accord et elle s'en va.
Je prend ma moto et je part direction chez naomi.j'arrive je sonne à la porte et elle m'ouvre.
-entré et mettez vous à l'aise .
Je me dirige vers le salon mais je remarque une fille avec des lunettes assise le regard vide.
-asseyez vous la voix de naomi me sors de ma réverie et de la tienne aussi.
-C'est qui lui demande t-elle en me regardant.
-C'est le petit ami de ta soeur.
-désolé mais on juste ami mal et moi.
-Mal!!! Demande la jeune fille.
-oui en réalité elle s'appelle Marie mais ça c'est son surnom.
-ah je vois parle moi d'elle.
-bah elle est moi on se connaît pas depuis longtemps mais c'est une fille génial un peu badgirl mais avec un grand coeur j'ai une photo d'elle attend.
Je sort mon portable et lui montre la photo-C'est elle .Waouh elle est vraiment belle.C'est moi mais en plus belle quoi.
-je suis sûr que vous êtes pareille.
-bah non moi je suis l'intello de service et elle la fille désiré.
-ne pense pas ça tu vas voire que rien ne vous différencie.
-en tout merci de m'avoir parler d'elle.
-c'est rien aurevoir
-aurevoir.
Je quitte leur maison et pars chez moi sans me douter de ce qui allez ce passé ce soir.---------------------
Désolé de vous avoir fais attendre mais j'avais juste un manque d'inspiration mais voici le 10éme chapitre n'hésitez pas à voter et commenter
VOUS LISEZ
riche mais malheureuse
Teen FictionMal est une fille extrêmement riche elle vît avec sa mère et sa petite soeur . Après la mort de son père elle change . Qu'est ce qui est à l'origine de ce changement. Trouvera-t-elle une réponse à ses questions? Et surtout sera -t-elle une jour he...