chapitre 9

32 4 1
                                    

Anne-kristel en média

Pvd de Mal

Aujourd'hui Ryan n'est pas venue en cours et je me demande bien pourquoi.
La fille de l'autre jour est encore garé à ma place .
-eh toi je t'avais dit quoi La dernière fois ?
-ah oui désolé j'avais oublié
-écoute moi bien la nouvelle ici c moi qui décide et si je te dit reste à ta place tu reste à ta place compris?
-oui et en passant je m'appelle gigi.
-j'en ai rien à foutre maintenant dégage  .

C fille m'agace à faire son innocente.

Je vous passe les cours car c'était pas intéressant.  Je rentre chez Ryan et je le trouve assis sûr le canapé.
-eh! Salut .
-salut
-t'es pas venue aujourd'hui
-oui la flemme .
-ok.Tu sais la fille de la dernière fois s'est encore garé à ma place mais je lui bien fait comprendre qu'elle est sûr mon territoire et qu'elle reste à sa place dis-je en me mettant à côté de lui.
-tu devrais te méfier de cette fille derrière son visage d'ange se cache un véritable démon.
-pourquoi tu la connais?
-on peut dire ça.
-ok je ferais attention. Dis tes parents il sont où?
Je vois que son expression change et je me rend compte que j'ai fais une gaffe .
-désolé je ne voulais pas être indiscret .
-C'est pas grave . Ma mére est en déplacement pour son travail et je n'est jamais connu mon pére.
-je sais ce que ça fait .Bon je monte.
-ok .
PVD d'Anne-kristel

Après les cours je part chez Vero car je dois lui parler .J'arrive chez elle et sonne à la porte .Elle vient m'ouvrir et nous montons dans sa chambre .
-Alors Anne qu'est-ce qu'il y'a.
-Mal m'inquiète de jour en jour,on dirait que plus les années passe plus elle se sent mal.
-j'ai vu ça et je sais que tu vas penser que je suis folle mais je pense que sa mére n'est pas sa mére.
-tu sais moi aussi je pensais la même chose mais je me suis dit que c'est impossible.
-mais on devrait enquêter pour voire.
-non Vero c'est la vie de Mal on s'en mêle pas ça ne fera qu'empirer les choses.
-mais....
-pas de mais on doit la soutenir pas enquêter sur sa famille.
-ok et si on passé le reste de la journée avec elle.
-bonne idée on lui remontera le moral et il n'y a rien de plus efficace qu'une sorti shopping.
-et oui les cartes vont chauffer.
Après ça nous  nous dirigeons chez Ryan pour chercher Mal

Pvd de Mal

J'étais dans la cuisine quand on sonne à la porte , je par ouvrir et c'est  mes deux foufouna d'amour.
-prépare toi bicht on va faire du shopping.
-jure!!
-vas-y fait vite
Je monte et me prépare vite fait

 -jure!!-vas-y fait vite Je monte et me prépare vite fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive au c.c et on commence notre sport préféré. On est allé à Channel, sephora , louis vutton etc .
On était sur le point de partir quand je voit une fille qui me ressemble vraiment on dirait moi avec des lunettes de vue . Je voulais la suivre mais Anne m'appelle.
-qu'est qu'il y'a Mal tout va bien.
-vous me croireriez si je vous dit que je viens de voir mon sosie.
-quoi?
-je vous jure que c vrai.
-non tu doit peut-être alluciner vient on rentre.
On quitte le c.c et j'arrive chez Ryan vers 17h. J'ai pas eu le temps de déposer mes sacs que Ryan m'agresse.
-tu peut pas répondre quand on t'appelle je me suis inquiété pour toi .
-désolé je l'avais mis sous silencieux. Je te préviendrai la prochaine fois promis . Au faîte viens j'ai quelque chose à te dire .
-j'espère que c'est pas grave .
-non dis-je en me dirigeants vers le canapé.
-alors
-ne me prends pas pour une folle et ne pense pas aussi que je suis sous l'effet de la drogue mais aujourd'hui au c.c j'ai vu une fille qui me ressemble comme 2 gouttes d'eau .
-Mal ....je ....
-non j'ai pas alluciné y'a t'il une explication à ça on aurait dit moi en mode intello .
-peut être
-Ryan si tu sais quelque chose dit le moi.
-Tu le sauras au moment venu.
-Ryan
Il se lève et part dans sa chambre. Mais que se passe t'il à la fin ?

riche mais malheureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant