Peut après avoir commencer à survoler l'état de New York, nous avons commencer à voir les mouvements de foule au sol.
- Une manifestation ? Ai-je demandé
- Non, l'armée de Crône et Pythie qui approché de la Colonie, a dit la voix tranchante de ma mère.
Honnêtement, je m'attendais à mieux comme retrouvaille.
- Les gars, plus vite ! A dit mon père aux pégases.
- Oui patron !
Devant moi, sur le pégase blanc, j'entendais Thalia se répéter de ne pas regarder en bas.
Nous sommes néanmoins arrivés sain et sauf à la Colonie.
Thalia s'est jetée dans les bras de son frère.- Je suis heureux de te revoir ma chère, m'a dit Chiron
- De même !
- Je ne voudrais pas interrompre vos retrouvailles, mais comment se fait-il que vous ayez trouver Thalia aussi ? A demandé Léo.
- Aucune idée vraiment.
- Une de perdue, deux de retrouvées, a dit Piper.
Je le tenais loin de ma mère, je ne savais pas comment et je ne voulais pas engager une conversation après ce qui c'était passé. Et puis sur quoi ? Elle est morte avant que je sache écrite mon prénom dans le bon sens...
Je me suis retirée des retrouvailles. Partout les demi-dieux s'entraînaient au combat.
J'ai marché jusqu'à la Grande Maison, avec l'impression d'être suivie, pourtant, à chaque fois que je me retournée il n'y avait personne derrière moi.
J'ai accéléré le pas.
Arrivée dans ma chambre, j'ai fermé la porte derrière moi. Elle s'est alors rouverte, sur ma mère...- Tu as senti que je te suivais ? M'a-t-elle demandé.
- C'était toi ?!
- Ouais, a-t-elle dit amusée, grâce à ça.
Elle m'a montré une casquette des Yankees.
- J'aimerais qu'on parle toutes les deux...
- Pas moi, l'ai-je coupé.
J'ai vu que la façon d'on j'ai réagit lui a fait de la peine.
- Écoute Annabeth...
- Ok je te laisse, mais je voudrais simplement savoir pourquoi tu appelles Percy "papa" et moi "Annabeth" ? Pourquoi pas "Maman" ?
Comment t'expliquer que tu es morte dans le temps duquel je viens ... ai-je pensé.
Je ne pouvais pas lui répondre ça, alors j'ai simplement baissé la tête. Et elle, elle est partie sans rien ajouté.Quelques minutes après, je suis partie m'entraîner. Je savais à peine comment me battre, or d'ici deux jours peut-être plus ou moins, je vais me retrouver devant une armée de créature surentraînés. Comment m'en sortir ?
J'ai trouvé ma mère entrain de défigurer un mannequin et Clarisse entrain de se battre contre un mec qui ne faisait clairement pas le poids. Je les ai regardé battre. Quand le mec a déclaré forfait, je me suis avancé vers Clarisse :
- Mini Chase ! Que puis-je faire pour toi ?
- Je t'avoue que je préfèrerais encore Mini Jackson ... et je voudrais que tu m'apprenne à me battre.
- Ok Mini Jackson, mais il faut que tu saches que la guerre se rapproche et que tu ne seras jamais prête comme je le suis actuellement..,
- Je sais, l'ai-je coupée, c'est juste histoire de ne pas me faire décapitée dès la première minute.
Clarisse a rit, amusée de ma remarque.
- En garde ! S'est-elle exclamée, Will tu veux bien me servir de cobaye ?
- Mais attend tu viens de me mettre une sale raclée et tu veux remettre ça à tout de suite ? A dit le mec.
- C'est pour elle.
Will a soupiré et s'est placé en face de moi. La leçon a commencé.
Clarisse était vraiment un bon prof et je progressais selon elle. Mais je savais que je n'étais toujours pas à la hauteur d'un de ces demi-dieux.Environ une heure après, j'entrepris de rejoindre ma chambre, mais ma mère a retenté une approche :
- Ariane...
J'ai soupiré et je suis partie d'un pas beaucoup plus pressé.
VOUS LISEZ
Un souhait pourrait tout changer
FanfictionLe jour de ses 15 ans, Ariane fait un voeu : elle souhaite savoir comment sa mère, Annabeth Chase est morte. Elle serait morte d'une maladie grave, enfin c'est ce que sa famille prêtent. Mais remonter le temps accidentellement pourrait lui donner...