Je décide tout de même de lire le message d'Antoine,
Antoine: Salut Maeva, excuse moi si je te réveil mais je voulais à mon tour te présenter des excuses. Tu ais mon amie et jamais je me pardonnerais pour ce que j'ai fais! J'espère que tu me pardonnera. Bis Antoine!
Je ne sais pas quoi faire mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de le pardonner sinon pourquoi j'aurais pardonné Ambre mais lui non, je décide de lui répondre.
Moi: Salut Antoine, non tu ne m'as pas réveillé parce que tu sais très bien que je coupe le son de mon téléphone la nuit. Bon je veux bien te pardonner mais bon tu peux comprendre que sa m'a fait mal au cœur de vous voir avec Queen et m'avoir laissé comme si vous me connaissiez pas. C'est sa le pire, c'est pas que vous parlez a Queen c'est que vous m'avais "abandonné" pour quelqu'un que vous connaissez à peine!
Antoine: Oui je comprends!
** Point de vue d'Antoine**
Sa y est je me suis fait pardonné par Maeva, mais ce qu'elle ma dit sur Queen ma rappelé que oui c'est Maeva qu'on connait depuis des années et non Queen! En tout cas elle le mérite, sa lui apprendra! Parce qu'au début de notre amitié personne me parlait tout le monde était autour d'elle donc c'est un peu comme une vengeance.
*3 jours plus tard (Mardi)*
**Point de vue de Maeva**
On était la vielle de la sortie en ville on a refait un appel de groupe Messenger ce soir il y avait Ambre, Antoine et bien évidemment Kylian!
Moi: Du coup la sortie en ville est toujours ok?
Kylian: Pour moi, c'est toujours bon.
Ambre: Moi aussi.
Antoine: Quelle sortie en ville???
Moi: Ah oui c'est vrai toi tu viens de débarquer, demain on fait une sortie en ville, tu peux venir?
Kylian: Attend j'ai loupé un épisode la, Maeva qui parle à Antoine!
Antoine: Ah oui toi aussi tu viens de débarquer! Je me suis pardonné auprès de Maeva et elle a accepté mes excuses.
Kylian: Ah ok! Sinon tu viens avec Antoine demain?
Antoine: Non désolé je dois faire d'autres choses.
**Point de vue d'Antoine**
Si je vais pas en ville avec les autres c'est parce que demain je vais en ville avec Queen mais faudra faire attention à ne pas les croiser sinon ma couverture est grillée!
*Le lendemain (Mercredi)*
**Point de vue de Maeva**
Sa y est c'est le jour de la sortie, j'ai hâte! Comme toujours on se rejoint au skate parc il était 12h, on décide d'aller au Mc Do.
*1h plus tard*
**Point de vue de Kylian**
On va se balader pour s'acheter des yaourts glacés quand tout à coup je vois Antoine, je vais pour aller lui dire bonjour mais plus je me rapproche plus je remarque d'autre gens, il y avait avec lui Lina mais pas seulement il y avait aussi Queen. Je décide de venir avec les filles et Ambre commença à me pauser des questions.
Ambre: Qu'est ce que tu faisais?
Moi: Ah non rien, j'ai cru voir un pote mais ce n'était pas lui.
J'étais obligé de lui mentir même si le pire des menteurs c'est son soit disant mec, j'avais envie de lui dire pour lui ouvrir les yeux mais elle serait tout de même triste.
Ambre: Okay
Moi: Euh je crois que je vais rentrer je dois faire quelque chose de très important!
Ambre: C'est quoi cette chose très importante?
Moi: Rien t'inquiète pas.
Bien évidemment ma sœur ma cru mais Maeva c'est une autre histoire, elle savait très bien que je leur mentais. Pour ne rien dire à Ambre j'envoie un message a Maeva.
Moi: J'ai vu quelque chose ou plutôt quelqu'un et je veux juste aller voir!
Maeva: Qu'est ce que tu caches?
Moi: Mais je viens de te dire! C'est bon a plus
Je pars et passe par ou j'ai aperçu Queen et sa bande. Et mince Antoine ma vu, bien sur il décide de partir comme des lâches mais je les suis en toute discrétion! J'arrive à entendre un bout de conversation, il parle de ma sœur (Ambre).
Antoine: Donc c'est bon la bouffonne d'Ambre sors avec moi, elle ne se doute de rien!
Queen: C'est bien et toi Lina tu parles a Maeva?
Lina: Bah non tu m'a demandé d'arrêter de lui parler depuis je ne lui parle plus.
Queen: C'est bien, tu vois quand tu veux!
QUOI! Non mais j'hallucine c'est quoi ce délire! Antoine fait semblant d'être en couple avec Ambre et c'est Queen qui a ordonné à Lina de ne plus parler à Maeva! Non je suis entrain de rêver, ou on me fait une blague! Oui c'est sa on me fait une blague c'est une caméra cachée! Je suis choqué de ce que je viens d'entendre! Quelques heures plus tard je décide d'aller chez Maeva pour lui expliquer ce que j'ai vu!
Moi: Maeva, ouvre il faut que je te dise quelque chose c'est important!!!
Maeva: Mais qu'est ce qui t'arrive?
Moi: Tu vois tout à l'heure en ville je suis partie et je vous ai pas dit pourquoi et bah la je vais te dire pourquoi!
Maeva: Tu est sure que ça va Kylian?
Moi: Oui mais écoute moi sa ira plus vite. Je suis partie subitement parce que j'ai vu Antoine, mais il n'était pas seule il était avec Lina mais pas seulement, il était aussi avec Queen! Du coup je les ai suivie et j'ai entendu un bout de conversation. Antoine fait semblant d'être amoureux d'Ambre et Queen à ordonné à Lina de ne plus te parler!
Maeva: Non! Tu te fous de ma gueule !
Moi: Non je t'assure c'est la vérité.
Maeva: Tu l'as dit a ta sœur au moins ?
Moi: Non je vais lui dire quand je rentre!
Maeva: Bah vas-y tu m'enverras un message pour me dire.
Du coup je rentre chez moi, je vais voir Ambre et lui explique toute l'histoire! Comme je le pensait elle me croit pas.
Ambre: Kylian je sais que tu n'est pas pour que je sorte avec Antoine mais c'est comme sa on s'aime que sa te plaise ou non. Ah et demain ne m'attend pas à la fin des cours je vais au Starbucks avec Antoine. Bonne nuit!
Je ne sais pas quoi répondre même ma propre sœur me croit pas.
_________________________________________
Salut j'espère toujours que tu aimes mon histoire, n'hésite pas à donner ton avis en commentaire
(Désolé pour les fautes d'orthographes)