Je répond a Queen
Moi: Salut Queen, je ne sais pas à quoi m'attendre avec toi avec tout ce que tu viens de me faire! Je ne sais pas si tu veux me tendre un piège ou non! Ah mon avis oui donc si c'est pour que je viennes chez toi mais qu'on me traite de grosse vache sa sert a rien!
Queen: Non je t'assure que je te tends aucun piège, je veux juste qu'on reparte sur de bonne base comme je t'ai dit!
Moi: Bon je veux bien!
Queen: Cool merci! Je t'envoie l'heure et l'adresse dans la journée!!
Je n'en parlerais pas à Ambre et Kylian sinon ils vont me prendre la tête à cause de mon choix.
**Point de vue de Queen**
Et hop elle est tombée dans le panneau, il suffit juste de lui "promettre" que ce n'est pour rien de mal et madame se fait avoir! Elle est tellement prévisible
*Dimanche soir*
Il est 18h30 Maeva ne devrait plus tardé, j'ai demandé à mon chauffeur d'aller la chercher et j'ai demander à mon barman de me préparer 2 smoothies ensuite je lui demande de s'en allait et je mets deux/trois sachets de somnifère dans le verre de Maeva. Mon traiteur me ramène des minis pizzas, des mins burgers, des minis burger vegan...
Sa y est elle est la, elle est loin très loin de se douter ce que je lui prépare!
Moi: Salut Maeva!
Maeva: Salut Queen, c'est hyper beau chez toi!
Moi: Ce n'est qu'une simple demeure rien de bien spéciale!
Maeva: Tu rigoles j'espère! Ta maison c'est juste un Grand château!
Moi: J'ai vu plus grand! Tu veux un smoothie.
Maeva: Oui je vais me servir ne t'inquiète pas
Maeva prend un verre mais c'est celui sans somnifère, je suis obligée d'inventer quelque chose!
Moi: Euh non Maeva, celui que tu as pris est le mien !
Maeva: Mais ce sont les mêmes non?
Moi: Non dans celui que tu tiens dans ta main il n'y a pas de pomme car je suis allergique à ce fruits!
Maeva: Ah euuuh desolé!
Elle boit naïvement dans son verre elle ne se doute même pas qu'il y a des somnifères a l'intérieure de sa boisson!
Maeva: Pourquoi y-a-t-il pleins de matelas dans ton salon?
Moi: Bah comme sa on peut se jeter par terre sans aucun problème tu vois!
Maeva: Ah ouiii!
Elle boit à nouveau et se mit a bailler quand subitement, elle tomba par terre sa y est elle dort! C'était tellement facile !!
**Point de vue de Maeva**
Je me réveille chez moi, c'est bizarre il me semblait avoir été chez Queen! Je regarda mon téléphone pour voir les messages avec Queen mais je n'ai rien de sa part mais pleins de messages de Kylian et Ambre. Au bout d'un moment sa toque à la porte je me lève et alla ouvrir c'était Ambre et son frère.