Chapitre 7:

24 4 6
                                    

**Point de vue d'Antoine**

Le soir même comme prévue je reçois un message d'Ambre, je stress parce que si elle dit non a cause de son frère ou de son propre choix, je serais obligé de demander a Maeva de sortir avec moi mais bon. Je déverrouille mon téléphone et regarde le message

Ambre: Antoine, j'ai bien réfléchis vis à vis de ce que tu m'as dit tout a l'heure et...

Moi: Et...

Ambre: Je veux bien sortir avec toi! J'ai réfléchis et j'ai remarqué que moi aussi j'avais des sentiments pour toi avec le temps...

Moi: Je sais même pas quoi répondre tellement je suis heureux!!

Après avoir eu la réponse d'Ambre j'envoie un message a Queen bien évidemment!

Moi: Queen.

Queen: Quoi? J'espère que c'est important je suis en pleine séance de yoga!

Moi: Bien sur que c'est important, j'ai eu la réponse d'Ambre!

Queen: Ah ouais, elle dit quoi?

Moi: Qu'elle avait bien réfléchis et elle a remarqué que elle aussi avait des sentiments pour moi

Queen: Ooooh bien joué Antoine, mais tu lui as dit quoi?

Moi: Bah ce que tu m'as dit de lui dire elle a directement craqué mais pour pas faire la fille facile elle a fait celle qui devait prendre du temps pour réfléchir.

Queen: Elle c'est cramé tout de suite la pauvre! mdr

**Point de vue d'Ambre**

Je décide d'aller voir Kylian pour lui annoncer la nouvelle, j'ai peur qu'il le prenne mal! Je toque à la porte

Kylian: Quoi? Attend deux minutes ma sœur veut me parler

Je crois qu'il était au téléphone mais bon.

Moi: Je peux entrer s'il te plaît?

Kylian: Oui qu'est ce qui a?

Moi: Il faut que je te dise quelque chose Kylian!

Kylian: Qu'est ce que ta fais encore?

Moi: Ecoute moi et ne dit rien sinon se sera encore plus difficile pour moi de te dire! Bon je me lance, tout a l'heure si Antoine est venue me parler c'est pour me dire quelque chose! (Je vois très bien que mon frère est choqué, j'ai peur mais bon tampis je me lance) Il est venue est ma dit qu'il était amoureux de moi!

Kylian: QUOI???? DIT MOI QUE...

Je l'interromps et recommence a parler: Je ne lui ai pas donné ma réponse car je ne savais pas quoi faire donc je lui ai dit que je lui enverrais un message pour lui donner ma réponse, je viens de lui donner ma réponse... je lui ai dit que je voulais bien sortir avec lui!

Kylian: Mais pourquoi tu as fais sa???? Tu te rends compte qu'il est du côté de Queen et qu'elle veut faire la misère a ta meilleure amie!

Moi: Il ma promis qu'il ne parlait plus a Queen car il ne voulait pas faire de mal à Maeva et qu'il était grave déçue de son comportement et qu'il allait s'excuser!

Kylian: Si tu le dis je te crois mais fait attention à toi il peut te mentir sœurette!!

Je vais lui faire un bisous sur la joue et repars dans ma chambre. Je suis contente, jamais j'aurais imaginé qu'il réagisse comme sa!!

**Point de vue de Maeva**

Demain c'est enfin le week-end youpiiii, du coup avec Kylian on est au tel quand tout à coup on est interrompu par sa sœur Kylian me dit d'attendre et du coup j'ai entendu tout ce qu'elle a dit!

Moi: Je sais pas comment réagir enfaîte!

Kylian: Pourquoi?

Moi: J'ai entendu tout ce que ta sœur a dit! Tu n'avais pas coupé le son de l'appel!

Kylian: Et merde!

Moi: Je sais pas comment réagir! D'un côté je suis contente que ma meilleure amie soit en couple mais de l'autre elle sort avec mon soit disant ami qui à retourner sa veste des qu'il a pu!

Kylian: T'inquiète pas Maeva! On verra bien, les gens peuvent changer après tout!

Moi: Ouais!

C'est bizarre comment Kylian trouve toujours les mots pour me rassurer ou m'apaiser! NON je ne suis pas amoureuse de lui c'est juste mon MEILLEUR AMI! L'amitié fille garçon sa existe tout de même!

*Le lendemain matin*

Quand je me réveille j'ai reçu un message! C'était... Antoine, pfff qu'est ce qui me veut lui!


-------------------------------------------------

Salut j'espère que tu aimes toujours, hésite pas a me donner ton avis qu'il soit bon ou mauvais!

(Désolée pour les fautes d'orthographes!)

Le temps des blessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant