*Le lendemain à la fin des cours(Jeudi)*
**Point de vue d'Ambre**
Avec Antoine on part au Starbucks, on va s'installer on parle et un moment il va au toilette. Qu'est ce que je l'ai... Je me fis coupées dans mes pensées car le téléphone d'Antoine vient de sonner, curieuse et jalouse comme je suis, je regarde qui c'est! Je n'arrive pas y croire c'est un message de Queen, de 1 il me dit qu'il n'a plus son numéro alors que la le nom de Queen est écrit et de 2 il est censé ne plus lui parler. Je lis le message
Queen: C'est bon ton plan fonctionne, tu la mène bien en bateau? Dit lui bien que tu l'aimes que tu ne veux pas la perdre. Invente bien, je te fais confiance!
Je repose le téléphone d'Antoine ou il était placé et il revient tranquillement comme si de rien n'était!
Moi: Je crois que tu as eu un message ton téléphone à sonné.
Antoine: Ah c'est rien c'est une notifications Instagram!
Moi: Ah ok!
Bah voyons il ne s'arrête pas de mentir je décide de partir je n'ai plus rien à faire avec lui.
Moi: Je suis désolée mais je vais y aller !
Antoine: Okay bisous mon cœur
Je rentre vite chez moi, vais dans ma chambre et me mis à pleurer! Je me suis endormie avec le temps.
*Le lendemain matin (Vendredi)*
**Point de vue de Queen**
Ah oui je ne vous ai pas montré à quoi je ressemble!
Voila il n'y a pas photo entre Maeva et moi c'est MOI la plus belle. Bref, ce matin Maeva à un rendez-vous du coup on va lui préparer un plan humiliation! J'ai imprimé une photo de vache bien grosse et j'ai demandé à Lina et Antoine des photos de Maeva. Je n'ai pas pris la plus jolie photo, je l'ai imprimé et j'ai mis la tête de Maeva à la place de celle de la vaches! Du coup des qu'on arrive au Lycée je demande a Lina d'accrocher la photo sur le casier de Maeva, mais pas seulement je n'ai imprimé PLEINS et Lina va les glisser dans les casiers de tout le monde. Comme sa tout le monde verra le montage et tout le monde se moquera de Maeva.
**Point de vue de Maeva**
J'arrive il est 10h30 les cours on commencé je vais à mon casier chercher mes manuels mais une photo accroché sur mon casier m'interpelle! C'est la photo d'une vache avec ma tête dessus, je vais au toilette, mais il y a aussi des photos dans les toilettes. Je commence à pleurer. Je sais très bien qui à fait sa, c'est Queen et ses moutons. Mais sa veut dire que tout le monde a vu la photo, tout le monde va se moquer de moi! C'est pas possible! La sonnerie retentis je me ressaisis et je vais dans le couloir pour rejoindre ma salle de classe. Lors de mon passage dans le couloir tout le monde me regarde de haut en bas, il y en a même qui font la vache quand je suis près d'eux. Je me sens pas bien puis je me remise a pleurer. Je ne vis pas Ambre et Kylian, il était déjà dans leur classe! Je regarde par terre, j'ai honte de ce qui m'arrive.
A midi je rentras chez moi pour manger mais je n'ai pas la force de retourner en cours cette après midi! J'ai étais dans ma chambre et j'ai pleuré toute la journée vers 16h30 sa sonna à la porte je n'ai pas le courage d'ouvrir la porte surement des gens qui veulent se moquer de moi! Mais j'entendis...
?: Ouvre la porte Maeva c'est nous, Ambre et Kylian !
J'ouvris la porte et retourna directement dans ma chambre. Il n'y avait aucun mot pour faire passer cette douleur, elle est trop forte!
Ambre et Kylian me parle mais rien n'y fait je ne les écoute même pas! Au bout d'un moment il s'en vont , mais ils sont inquiet. Le soir il m'ont carrément ramener une pizza pour être sure que je mange.
Moi: Vous pensez vraiment que je fais manger votre truc hyper gras qui vas me faire devenir un éléphant?
Ambre: Dit pas ça sinon je te mais une claque, tu n'est pas une vache et encore moi un éléphant! Tu est superbe comme tu est mets toi sa en tête BORDELOUILLE!
Kylian: Tu m'énerve p*****, moi aussi j'vais te mettre une claque!!! Tu n'est pas moche!
Moi: SI!
Kylian: NON!
Moi: SIIII!
Kylian: NOOOOOOOON!
Moi: SI JE SUIS MOCHE POIIIIINT!
Aiiiiie bon sa y est il ma taper...
Kylian: Voilà je t'avais prévenue! Sa t'apprendra Bordel, écoute NOUS, tes vraies amies pas des faux culs comme eux! TU EST BELLE POINT!!
Je décide d'approuver ce qu'ils me disent mais je ne suis pas convaincu! Ils me disent sa juste pour me faire plaisir et me remonter le moral! Je suis tout de même allez au frigo me chercher une salade pour manger qu'ils soient contents! Ambre dit même à Kylian de rentrer à la maison et elle décide de dormir chez moi se soir!
*Samedi*
Ambre avait passé la nuit chez moi, le matin je me réveilla et j'ai eu un message.
Numéro Inconnue: Salut Maeva, c'est Queen. Désolée de te déranger mais je voulais m'excuser de ce que j'ai fais. Je ne te connais pas et t'avoir juger comme sa, cela ne se fait pas. Je souhaite qu'on recommence tout depuis le début comme si de rien ne s'était passé et pour cela je t'invite chez moi demain soir, vu que Lundi nous n'avons pas cours car c'est férié, sa serait super. Ah toi de voir si tu veux bien me laisser une chance. Bisous Queen!
Je ne sais pas quoi faire, c'est quand même la "Reine des Garces" j'ai peur qu'elle me fasse un coup tordu!
Que faire??
___________________________________________
Salut j'espère que tu aimes toujours mon histoire!
Dit moi en commentaire si a tu penses que Maeva va laissait une chance a Queen.
Bisous