Je suis perdue, que dois je faire! Je décide de prendre mon temps pour réfléchir à ce choix.
*2 jours plus tard (Jeudi)*
Ce matin je vais voir comme tous les autres jours, Lina car normalement à ce moment de la journée elle n'est pas avec Queen sauf qu'aujourd'hui, elle est avec cette dernière. Du coup je décide je passer à côté d'elles pour "écouter" un peu ce qu'elles racontent. Je me rapproche et je vois que Lina sors des cahier de son sac et les donner à Queen, je vois que sur un des cahiers il y a écrit Queen en gros avec des paillettes. Je ne comprends pas pourquoi Lina aurait les cahiers de la pimbêche dans son sac, je garde sa pour moi et j'en parlerais a Lina!
*Quelques heures plus tard*
Je rentre chez moi, monte dans ma chambre, fis mes devoirs et des que tout étais fait j'envoie un message à Lina.
Moi: Salut, ce matin je t'ai vu avec Queen et je veux pas t'attirais d'ennuie avec cette fille donc je ne suis pas venue te voir. Mais ce qui est bizarre c'est que tu as sortis des cahiers de ton sac et tu les as donné a Queen, ma question est... Pourquoi as tu les cahiers de Queen dans ton sac?
Lina: Cela ne te regarde pas ce son mes affaires! Et puis tu nous as espionné?
Moi: Non je suis passée à côtés de vous deux et je t'ai vu lui passer les cahiers!
Lina: Queen avait raison, tu n'est pas mon amie alors que elle si.
Moi: Ah bon et pourquoi subitement je ne suis plus ton amie?
Lina: Parce que tu n'as pas confiance en moi, la preuve tu m'as espionné!
Moi: Mais je t'ai pas espionné! Je suis passée a côté de vous et je t'ai vu!
Lina: Toujours entrain de mentir c'est fou! Tu ne peux finalement pas t'empêcher de mentir!!
Moi: MAIS JE TE MENT PAS BORDEL! Queen te retourne contre moi c'est tout! C'est elle qui était la quand tu étais tristes ou autre? Non je crois pas parce que elle tu l'as connait depuis 4 jours c'est tout!
Lina: Dit ce que tu veux mais je ne te crois quand même pas! Je crois qu'on a plus rien à se dire, au revoir!
Moi: Mais Lina!! (non distribué)
Lina m'avait bloqué plus aucun de mes messages ne s'envoyaient! Mais qu'est ce que j'ai fais, je ne lui ai rien dit de mal, sa me soul parce que qui était la quand elle n'allait pas bien c'est pas Queen, c'est toujours pas elle qui était la quand Lina voulait se suicider! J'étais en ce moment même entrain de pleurer.
*Le lendemain matin*
**Point d'Antoine**
Cette nuit j'ai pensais à un plan! Vu que je veux aider Queen et qu'elle veut mettre la misère à Maeva, je vais "infiltrer" le côté des gentils. Comme sa Queen sait tout ce qui se passe de leurs côté et puis je peux lui dire comment réagis cette "pauvre" Maéva à l'enfer qu'on va lui faire vivre! Mais le tout est de savoir comment je vais faire pour repasser du côté des gentils!
Ce matin j'étais avec Queen et je lui explique mon plan elle est totalement d'accord avec moi mais je sais toujours pas comment infiltrer leur camp!
Queen: J'ai une idée!! Tu vas faire croire a Ambre que tu as des sentiments pour elle et que tu souhaite sortir avec ! Et vu qu'elle est naïve elle va directement accepté et comme sa Bingo tu es de leur côté et on peut tout les deux démolir Maeva!
Antoine: Je trouve que c'est une excellente idée!
Queen: Normal c'est mon idée!
Je décide de directement aller voir Ambre, dommage elle est avec Kylian, ils me regardent tout le deux bizarre
Kylian: Qu'est ce que tu veux ?
Moi: J'suis pas venue pour te parler (regardant Kylian), Ambre je peux te parler?
Ambre: Euh oui, si tu veux!
Moi: Ambre, tu sais que je t'aime bien! On se connait depuis qu'on est tout petit et tu ai une personne sublime, incroyable... Bon je vais aller droit au but... C'est pas facile a dire mais bon je suis amoureux de toi, je t'aime Ambre.
Ambre: It so cute!! Mais je sais pas. Antoine, tu es un peu voir Beaucoup du côté de Queen! Et elle veut faire du mal à ma meilleure amie, c'est pas possible!
Moi: Ambre, je lui ai dit que je ne serais plus de son côté j'ai pris conscience de mes actes et je m'en excuse grandement!
Ambre: C'est pas a moi que tu dois présenter tes excuses mais à Maeva! Et puis si tu parles plus a Queen, pourquoi avant de venir me voir tu lui parlais?
Moi: Justement je viens de lui dire que je ne lui parlerais plus...
Ambre: Je ne sais pas, tu sais quoi j'ai ton numéro je t'envoie un message en fin de journée pour te donner ma réponse!
Moi: Ok
-------------------------------------------------------
Coucou toi! Alors a ton avis Ambre succombera-t-elle au charme d'Antoine? (Donne ton avis en commentaire)
J'espère que tu aimes toujours mon histoire
D'ailleurs excuse moi pour le fautes d'orthographes mais je fais mon possible pour les corriger!