Je sais pas à quoi ils jouent mais j'ai l'impression que ça va mal se terminer! Comme je le sentais même pas une minute après une dispute éclata. J'en ai marre, je veux bien que se sont mes amies mais, je n'ai pas besoin qu'ils prennent ma défense parce qu'après ils sont eux aussi mêlés a mes histoires.
Cela fait presque 1 heure qu'il s'embrouille ça m'énerve! Je décide de partir.
**Point de vue de Queen**
Je vois Maeva partir tel une pauvre lâche, je décide de la suivre pour voir ou elle va. Elle s'arrête quelques mètres plus loin et s'assoit sur un petit banc. Je vais la voir mais pas de façon amicale.
Moi: Oh ma pauvre chérie, tu est seule est abandonné! Sa te fait pas trop bizarre de ne pas être avec tes amies? Ah mais c'est vrai tu est tout le temps seule !
Maeva: Tu peux pas me laisser tranquille? Sa ta pas suffit de prendre la photo d'une vache et de coller ma tête dessus ou bien même de mettre sur internet des photos bizarre de moi?
Moi: Non !
Maeva: Mais pourquoi tu t'en prends à moi comme sa??
Moi: Fait pas l'innocente, tu sais très bien que ta mère "Madame la juge" à envoyer mon père en prison à perpétuité et vu que la chose la plus importante à ses yeux c'est toi je m'en prend à toi pour l'anéantir! C'est simple non?
Maeva: Mais je n'y suis pour rien!!
Moi: Je m'en prend à toi pour blesser ta chère maman!
Maeva: C'est pas juste et puis si ton père à était en prison c'est pour une bonne raison.
Moi: Ne parle pas de mon père
Je me leva j'étais énervée à cause de Maeva et ses paroles déplacés! Maeva se leva ensuite pour essayer de me calmer!
Maeva: J'ai peut-être était loin dans mes paroles sur ton père je ne le connaissais pas je ne peux donc pas le jug...
Je ne la laisse même pas finir je l'attrape par le coup tellement j'étais énervée et je commençais à serrer de plus en plus fort.
Maeva: Queen... la... lâche moi... s'il... te pla... plait.
Moi: Non je ne te lâcherais pas. Voila la finalisation de mon plan, Lina à fait croire que c'était elle qui à posté les photos sur internet et maintenant toi tu n'excitera plus!!!
Quand tout à coup nous étions près d'une barrière pas très haute et en dessous il y avait une rivière avec de grands rochers. Je prends une grande décisions et je poussa Maeva de la barrière. Quand je la vis tombé je suis heureuse mais encore plus quand je la vis au sol, elle ne bouger plus!
Je décide après avoir savouré ma "victoire" de rejoindre les autres.
Ambre: Ou étais-tu??
Moi: J'ai étais voir Maeva je lui ai donné quelques petites explications!
Kylian: Elle est ou??
Moi: Elle est rentrée chez elle, elle avait des devoirs à faire. C'est bon l'interrogatoire de police est fini?
Ambre: Mouais...