Le manoir se presentait sous plusieurs salles et couloirs, ainsi que quelques étages (seulement 3). Chaque étage etait composé d'une petite trentaine de salles de taille variable. Les couloirs faisaient la jonction entre les salles et les etages etaient soit reliés par des escaliers soit par des échelles. Je connaissais plutot bien la partie du batiment où j'avais eu mon petit sejour forcé : on etait déjà au sous-sol comme bonne salle de torture, sans lumière et avec un decor bien reussi de cage, de vierge de fer, de pic ou encore de poire. Et encore, je m'etais habituée a la vision de ces instruments mais pas a leur utilisation.
Je sentais Trafalagar me suivre, peinant a trouver son souffle sous le poids non negligeable de Bepo.
-Tu veux que je le prenne?
-Avance au lieu de dire des bêtises, il n'est pas si lourd que ça
Je souris.
-Noon c'est sur qu'il n'est pas lourd, c'est un ours blanc adulte avec une combinaison qui doit peser au alentour des 800kg mais c'est sur qu'il n'est pas lourd.
-Et tu penses pouvoir le porter, toi qui fait 1m60 et 55kg? Tu es bien naïve petite renarde.L'equipage des Hearts attendait sagement au bord de l'ocean. Leur sous-marin n'etait plus visible mais ils savaient qu'il etait là, au bout d'une corde dont ils doutaient toujours de l'existence. Pour passer le temps, certains avaient sortis un jeu de carte tandis que d'autre s'occupaient comme ils pouvaient.
-Eh Penguin
-Sachi?
-Tu trouves pas que le capitaine en met du temps? Ça fait quand même 3 nuits qu'on passe ici sans aucune nouvelle...
-Tu m'as deja fait la remarque hier
-Oui je sais mais c'est quand meme bizarre...
-Qu'est ce que tu es intelligent Sachi... On est arrivé sur cette île qui est plongé dans un brouillard constant qui la cache aux yeux des naviguants, on y perd 2 membres de l'equipage plus le capitaine et pour couroner le tout, il y a un gnome qui n'a que trois doigts et une corde invisible ! C'est sur que c'est bizarre !
Les deux hommes arreterent de parler, confus.
-J'aimerai que tout soit comme avant moi aussi mais pour l'instant on doit tenir le coup. Allons dormir.On devais sortir de cet endroit maudit et ne plus jamais y revenir. Traffy m'avait expliqué que l'equipage nous attendait sur une plage de rocher, non loin du sous-marin, la où la corde les avait mené. Il me parlait toujours du fait que je manquais BEAUCOUP a Sachi et a Penguin quand on entra dans une salle sombre. Le couloir nous y avait mené sans qu'on puisse choisir. J'allumai une bougie et me promena dans la pièce, decouvrant aux yeux de Traffy les differents instruments de tortures. Certains etaient poussiereux, d'autre non.
Le jeune homme suivait la jeune fille, étonné de voir autant d'instrument utilisés récemment. Il eut la decance de ne rien dire, se doutant bien des tortures qu'elle avait subi. Il faudra qu'il la traite différemment meme si elle ne semblait pas particulierement choquée. Bien que fatiguée, elle se tenait droite, la bougie a hauteur d'epaule et la cire degoulinant lentement sur ses doigts.
-AH PUTAIN ! C'est chaud...
Elle secoua frénétiquement ses doigts mais la cire avait deja séchée. Il rigola légèrement, lui aussi etait en pleine retombé de stress.Ils continuerent leur recherche dans le batiment, la jeune brune voulait absolument retrouver sa pipe bien qu'il ne sache pas la valeur sentimentale qu'elle lui portait.
-Sa... Chi... Pen... Guin...
-Penguin, t'as entendu ça ?
-Oui...
-C'etait une voix de femme
-Ash?
-Sachi... Penguin... A l'aide...
-Elle a besoin d'aide, vite!
Les deux hommes assis autour du feu il y a quelques instant etaient a present proche de la foret, doutant de leur futur acte.
-T'es sur qu'on peut?
-Ash est en danger, on doit l'aider alors allons y!
Ils s'engouffrerent finalement entre les arbres.
-Sachi... Penguin...
La voix venait de devant eux, un peu sur leur droite. Ils s'avancerent d'un pas energique et écarterent les buissons. Au milieu de l'espace créé, la jeune renarde etait allongée, nue et liée. La peau recouverte d'une couche de poussière et de terre, ses cheveux tout emmêlés. Ils se précipitèrent vers elle, la soulevant légèrement sans trop detacher leur regard de ses yeux fermés.
-Ash!
-Vite on doit la ramener!
-Non... Aidez moi...
-Chut, on est la... On va te ramener au capitaine une fois qu'il sera revenu...
-Nooon... Aidez moi, je ne peux pas revenir comme ca...
Elle tenta de cacher son corps dans un geste pudique d'enfant. Des larmes coulerent sur ses joues meurtries et elle agrippa le cou de Sachi.
-Aidez moi s'il vous plait.
Il rougit fortement et a l'aide de Penguin ils la releverent et l'emmenerent vers un petit lac d'eau noire. Là, elle refusa de les lacher et ils entrèrent avec elle dans l'eau.
-Mhmmm, l'eau fait tellement de bien...
Ash commença a frotter son visage, ses cheveux, ses bras, elle nettoya son corps entier, profitant d'une eau froide. Elle se tourna vers les deux hommes encore dans l'eau, ils semblaient gêné. La jeune renarde s'approcha d'eux et posa sa poitrine sur celle de Penguin.
-Merci pour ce que vous avez fait pour moi...
Sachi sembla reprendre conscience et s'approcha un peu.
-Ce n'est rien, tu es de notre equipage donc c'est normal.
-J'aimerai faire quelque chose... Pour vous...
Elle se colla au corps de Sachi, entourant son coup de ses bras. Son ton se fit suppliant.
-Mais... Tu n'as pas besoin de...
-Commence d'abord par enlever cette affreuse combinaison, on ne peut pas discuter comme ça !
Elle fit glisser la fermeture et degagea la combinaison des epaules de Sachi. Elle fit de même pour Penguin avant de leur enlever leur casquette et lunettes.
-Venez, on sera mieux la haut.
Pointant du doigt une petite maison dans les arbres, ils la suiverent sans faire d'histoire.Une petite porte en bois finissait le couloir où ils etaient : assez petite pour que Trafalgar Law se penche pour la passer, Ash quant a elle n'avait pas besoin d'incliner la tête.
-Ca n'a pas que du mauvais d'etre petit... Je n'ai pas besoin de courber la tête dans ce manoir au moins
-Tssss
La porte debouchait sur un boyau s'enfonçant dans l'obscurité. La jeune fille laissa la place a sa renarde quand le tunnel devint trop petit, ainsi, elle voyait comme s'il faisait jour. Le capitaine quand a lui fut obligé de s'arrêter.
-Je ne peux pas passer avec Bepo sur le dos
-Utilise ton fruit du demon pour elargir le trou... Tu n'y avais pas pensé ?
VOUS LISEZ
Renarde à bord
FanfictionAsh Wildfire, moitié humaine moitié animale, se retrouve chez un équipage assez inhabituel.