Claquant la porte dans mon dos, je courrus à l'étage, la voix de Grand-ma me criant de ne pas claquer les portes. Je ne prêta pas attention aux voix dans le salon, peut-être que Grand-ma avait des invités surprises et qu'elles ne m'en avait pas parlé. Après tout, tant que l'autre cinglé de frères ne se réveillait pas, tout ira bien.
J'étais allongée sur mon lit depuis quelques minutes que je réalisais une chose. Dans la pièce d'a côté, il y avait du mouvement, suivi d'un grognement. Mon sang se figea dans mes veines...ça allait recommencer. Je fermais les yeux, sachant pertinemment ce qui allait suivre. La porte de ma chambre alla rencontrer le mur violemment et je sentis mon frère dans l'encadrure. Un grondement monta dans sa gorge
-Toi...sale renarde...
Une odeur flotta jusqu'à mes narines sensibles. Mon menton trembla alors que je me redressais pour lui faire face. Je n'avais aucune chance contre lui...Il s'avança vers moi, carcasse de bouteille dans la main. Mon dos rencontra le mur alors que la bouteille m'explosa au ventre. Ma machoire se crispa tandis que je me jetais sur lui, toute griffes et crocs dehors. Un jappement sortit de sa bouche du a mes dents pointues plantées dans son epaule. Il m'attrapa par la peau du coup pour me jeter a travers la porte. Le bois craqua, mes yeux s'agrandirent et un filet de salive s'echappa de ma bouche entre ouverte.
Il s'accroupit devant mon visage.
-Tu n'aurais jamais du voir le jour petite soeur, tu n'étais pas la bienvenue ici
Son élan de tendresse avant le drame, sa main me caressa la tête pour me saisir les cheveux fortement. Il me releva de cette manière et mes mains se serrerent autour de ses poignets.
-Lâche moi...tu me fais mal Woul
-Rien a carrer
Son poing partit et s'ecrasa dans mon plexus puis se fut son genou qui rencontra ma joue. Je n'arrivais pas a me relever, les larmes devalaient mes joues bleuies par les coups, mes muscles tremblaient. Mes jambes me portèrent difficilement, je n'avais plus de souffle.Au salon, Grand-ma arreta de parler subitement, les poings serrés. Ses invités releverent la tete, surpris par le brouahaha a l'étage.
-Que se passe-t-il Grand-ma ?
-...c'est Woul et Ash, Sachi
-Ils se battent...?Quand il approcha sa main de mon visage, mon seul reflexe fut de la mordre violemment, la transpercant presque. Son hurlement ne se fit pas attendre, accompagné par une rage puissante émanant de sa peau.
-AAASSSSSHHHHH!
Son pied dans mon ventre me fit voler dans les escaliers, je roulais tentant tant bien que mal de proteger ma nuque. J'étais sonnée, allongée au sol, et mon frère qui avait fini de se défouler sortit en claquant la porte.Quelqu'un venait de débouler les escaliers, le médecin vit une grande écharpe rouge de loin. Il se precipita aux pieds des escaliers en bois. La jeune fille qui l'avait réveillé etait là, couverte de bleues et d'hematomes. Sa levres saignait, sa joue était gonflée et sa respiration était sifflante. Elle devait recevoir des soins rapidement, certaines de ses côtes étaient probablement cassées et ses organes aussi.
Deux bras me souleverent pour me porter jusqu'à un endroit confortable et chaud par rapport au sol. La voix de ma grand-mère arriva jusqu'à mes oreilles, elle semblait inquiète pour mon état. On souleva mon t-shirt que je rabattis furieusement, faisant sursauter les gens a mes côtés.
Quand j'ordonna a mes yeux de s'ouvrirent, je tomba nez a nez avec l'homme de la plage. Il avait un sourire étrange, une lueur de perversion dans les yeux, comme s'il allait donner un mauvais cadeau a quelqu'un. Je me releva en le poussant et regarda autour de moi. Grand-ma était la, ainsi que TOUS les hommes de le plage et quelques verres remplies d'eau. L'aimant dont se servait ma grand-mère pour retirer le sable de nos blessures etait la. Je toussa.
-Ash! Tu devrais laisser cet homme regarder tes blessures...
-C'est bon Grand-ma, je m'en remettrais vite...et Woul en subira les conséquences.
Je lui souris pour la rassurer mais ce fut plus une grimace qu'un sourire. Elle soupira.
-Ne m'oblige pas a t'emmener de force chez le médecin
-Tu n'auras pas besoin
Je me levais du canapé difficilement pour me diriger dans la cuisine. Je vida le contenu d'une bouteille d'eau et remonta a l'étage. Je n'aurais pas du boire aussi rapidement.Sans plus attendre je me precipita aux toilettes et vomis mon estomac. De l'eau...et du sang. Un nouveau haut le coeur me vint et quelqu'un releva mes cheveux. Mon estomac se contracta, me faisant rouler des yeux et meme si je m'appuyais a la cuvette, mes muscles tremblaient.
Je m'adossa au mur, et m'agrippait au sweat de l'homme a mes côtés. Ma tete balanca en arrière et mes yeux se fermerent. Je sombrais dans un sommeil habité par mes souvenirs...cauchemards éternels.
VOUS LISEZ
Renarde à bord
FanficAsh Wildfire, moitié humaine moitié animale, se retrouve chez un équipage assez inhabituel.