Des corps inertes se dessinaient sur la plage, des corps d'hommes à en juger par le manque de formes caractéristiques des femmes. Ils appartenaient certainement tous à un seul et même équipage mais je ne chercha pas à savoir lequel.
On m'avait souvent dit de ne pas parler aux inconnus, surtout ceux ne venant pas de l'île, mais depuis toute petite je rêvais de les rencontrer : les hommes des mers. J'avais toujours été forte tête avec un grand cœur, légèrement bipolaire sur les bords et un peu dépressive. Mon état mental était particulier, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je vivais maintenant qu'en compagnie de mon cher frère adoré que j'aimais par dessus tout...non...je me voilais la face, faisant bonne figure auprès du village mais je ne devais pas me cacher à moi même le pourquoi du comment. Depuis ce massacre, on n'avait plus été nous même, détestant l'autre au plus haut point...enfin, il me détestait et je le détestais comme je me détestais. Notre grand mère nous rendait parfois visite mais elle ne faisait que raviver la flamme de haine dans les yeux de Woul. La haine pour les renards ne faisait qu'empirer de secondes en secondes passé avec l'un d'entre nous.
Je suis Ash Wildfire, moitié humaine moitié renarde, et je déteste les renards.
M'approchant doucement, mon envie de les aider avait resurgit et je me devais de leur porter secours ou au moins m'assurer qu'ils étaient en vie. Je m'approchai du premier homme, un bâton à la main, je n'en avais jamais approché un d'aussi près ! La pointe du bâton s'enfonça doucement dans sa chair mais aucune réaction ne vint. Je passa a celui d'à côté, répétant l'opération plusieurs fois mais sans succès.
C'est alors que plusieurs silhouettes m'intriguèrent : l'une était vêtue d'une combinaison orange flashy qui me fit mal aux yeux et une plus fine, mais sans combinaison. Je me rapprochais un peu plus pour mieux distinguer leur visage.
Un cri de surprise se bloqua dans ma gorge, tout près de l'homme au sweat noir et jaune, se tenait un ours blanc...
VOUS LISEZ
Renarde à bord
FanficAsh Wildfire, moitié humaine moitié animale, se retrouve chez un équipage assez inhabituel.