Tony savait pertinemment qu'il était surveillé. Cependant, il avait déjà un plan pour brouiller les caméras. Chaque lit de l'infirmerie était équipé de commandes ultra-perfectionnées, mais seul lui savait vraiment utiliser tout leur potentiel.
Pour ne pas attirer trop l'intention sur la commande qu'il voulait prendre, il prit un élément au hasard sur le plateau que lui avait porté Natasha plus tôt. Et le fis accidentellement tombé.
L'ingénieur put ainsi dissimuler le faite qu'il prenait la télécommande dans sa manche en s'appuyant pour se baisser et attraper la plaquette de chocolat.Nickel ! Le chocolat pourra cacher l'autre objet pendant qu'il s'en servait pour désactiver les caméras de son étage.
Quand cela fut fait il se leva discrètement... Et... S'étala lourdement de tout son long... Il n'était pas encore en état de se déplacer normalement...
Ok, s'il fallait qu'il se traîne pour arriver à son armure alors il allait le faire ! Aucun soucis ! Tony essaya tout de même de se relever, mais il vacilla et se rattrapa à la table roulante qui fut projetait sur le côté et tout ce qui était posé sur celle-ci tomba. Et merde. Avec tout ce boucan, Stark risquait d'attirer l'attention...
Et ce qui devait arriver... Arriva.
Des pas se firent entendre dans le couloir.
L'ingénieur fit la première... Non la deuxième chose qui lui vint en tête... Il se glissa sous le lit. Au mieux la personne n'entrera pas. Au pire, la personne entrera et en voyant son absence, elle ira sonner l'alerte ce qui donnera à Stark le temps de s'enfuir. Sa première idée était de se mettre derrière la porte et se précipiter dehors lorsque que la personne sera rentrée. En revanche, il savait qu'il ne pourrait s'enfuir bien loin si on le voyait, vu le peu de force qui lui restait... Et hors de question de retourner dans ce fichu lit !
Les pas approchaient rapidement mais sans faire beaucoup de bruit.
Le bruit s'arrêta devant la porte.
Eh mince il entre... Tony vit que cette personne était grande et plutôt très musclée vu la carrure du type mais il ne pouvait distinguer son visage. L'homme fit plusieurs pas vers l'intérieur, se rapprochant du lit.
-Tony... Je sais que tu es là... fit l'homme qu'il reconnu alors. Sors de ta cachette... continua t-il.
Un silence s'en suivit, puis l'homme qui n'était autre que le Captain Rogers , alla fermer la porte avant de se retourner vers le lit. Il savait que son collègue était là vu qu'il venait d'entendre du bruit et n'avait vu personne dans les couloirs.
La chambre était petite, donc le nombre de possibilité était peu nombreuses ; Steve s'accroupit et et se coucha au sol sur le ventre de façon à regarder sous le lit.
Il ne savait pas s'il devait rire ou avoir pitié pour son ami qui en venait à se cacher sous son lit pour fuir... Observant son ami, Tony était toujours couché sous le lit en chemise d'hôpital.
Un silence s'installa à nouveau sans que personne feigne un geste .- Tu comptes sortir de la dessous un jour ? demanda en premier Captain.
- Sortir tout court, tu veux dire ? J'exige de sortir de cette pièce, ordonna Stark.
- Tu n'es pas vraiment en position d'exiger grand chose, fit Steven en lui tendant la main. Allez, sors de là.
Antony pris finalement la main de Rogers, qui le tira en-dehors de sa cachette. Le soldat l'avait tiré d'une telle façon, que le malade finit contre son torse. L'homme contre lui retrouva la douce et agréable chaleur qui émanait du soldat. Steve ne fut pas gêné d'avoir contre lui son ami qui paraissait fragile en cet instant contrairement au reste du temps.
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien [Avengers-Romance-Fanfic]
FanfictionSerait-ce un mal pour un bien ? Voilà que Tony Stark faisait des cauchemars chaque soir. Il n'en dormait et ne mangeait plus, ce concentrant seulement sur son travail. Jusqu'au jour où son corps lâcha. Qui pourra l'aider à sortir de cet enfer ? St...