-Tu l'aimes ?
Simple de mot mais complexe de sens...
Tony posa ses coudes sur ses genoux et croisa ses mains sur lesquelles il y appuya son menton tombant dans une réflexion intense. A vrai dire, il pensait plus à une simple attirance. En fait, il ne s'était pas posé la question. Il ne voulait pas se la poser, car il refusait la possibilité selon laquelle il pourrait... Éventuellement plus que désirer leur leader...
- Je ne sais pas, répondit-il sur le ton de sa réflexion.
Puis une autre question lui vint à l'esprit : "- Et si Steve me désirait... Ou même, m'aimait ?"
- Impossible, dit-il à voix haute.
- Qu'est-ce qui est impossible ? questionna la Russe.
- Hein ? Ah... Qu'il puisse me désirer, répondit-il en fermant les yeux.
- Et pourquoi pas ? suggéra t-elle.
Un rire à la fois franc et amer résonna dans la pièce. Stark rouvrit les yeux et regarda Natasha d'un faux air joyeux qu'il se donnait pour ne pas montrer ce qu'il ressentait au fond. Mais son amie n'était pas dupe.
- Allez, arrête de faire la gamine. Après tout, c'est bien toi que j'ai entendu sur les caméras de surveillance du S.H.I.E.L.D dire que l'amour c'était pour les enfants, lança t-il toujours muni de son faux air amusé plaqué sur le visage.
- De nous deux, c'est toi l'enfant, Stark. C'est toi qui joues avec les gens, seulement tu viens de te rendre compte que tu ne pouvais pas jouer avec les sentiments de tout le monde car ça te ferait aussi mal ! répondit-elle d'une traite.
Tony dévisagea Natasha qui sur ses paroles se leva et partit. Avant de passer la porte,elle s'arrêta et sans le regarda lâcha : "-Je te demande juste de ne pas lui faire de mal et prendre soin de lui ainsi que de toi aussi..."
Le temps passait et l'ambiance entre les deux hommes n'évolua pas.
L'un voulait parler à l'autre, mais l'autre en avait décidé autrement. C'était sa façon de le protéger et de se protéger lui-même.
Stark arrivait à s'échapper à chaque fois et Steve se demandait d'où lui venait ce talent pour l'éviter...
Tony avait une longueur d'avance sur le soldat. Et ce dernier finit par le comprendre en demandant à Bruce si Tony pouvait savoir où était chaque personne dans la Tour. Il lui répondit qu'il pouvait savoir où se trouvait chaque personne non seulement dans la tour mais aussi dans la ville et ça grâce à Jarvis et son système.Une fois, il arriva à l'intercepter dans la cuisine alors que tous les autres Avengers étaient sortis de la pièce. L'ingénieur allait s'éclipser lorsqu'une voix le stoppa.
- Tony, nous ne pouvons pas continuer de nous comporter comme cela avec nos amis, déclara le blond.
- Se comporter comment ? Moi je me comporte très bien avec les autres, répondit-il voulant éviter le sujet ou plutôt éviter l'autre personne tout court.
- Mais il faut que l'on mette les choses aux clairs avant une prochaine mission pour que l'on puisse être sûr des uns et des autres, insista Steve.
- On a bien réussi à défoncer des extraterrestres et arrêter un dieu fou alors que l'on pouvait même pas se blairer, lâcha Tony, en faisant face à Steve.
Ce dernier était bien trop près et dépassait largement le périmètre de sécurité que l'ingénieur avait établi pour ne pas sauter sur le soldat. Parce que clairement il désirait toujours le blond, c'était peut-être même pire... Bien pire !
Un air dur s'affichait sur le visage du brun qui se détourna bien vite de son leader. Mais ce dernier le voyant fuir l'arrêta d'une main sur son poignet.
-Tony... murmura Steve presque désespéré et ne sachant quoi lui dire de plus.
- Rogers, lâchez-moi, gronda t-il d'une manière dangereusement calme mais sans appelle.
Steve obéit à Tony et le laissa une fois de plus s'enfuir...
Rogers tentait en vain de coincé Stark mais ce fut comme s'il essayait d'attraper de la fumée avec ses mains.
Mais certaines choses arrivent souvent quand on s'y attend le moins...
// Bonjour, Bonsoir !
Désolé de faire des chapitres irréguliers... Un coup il y 1200 mots et un coup y en a plus que la moitié...
Enfin bref, j'espère que ça vous plaît quand même, n'hésitez pas à me le dire même si c'est le contraire !
Sur ceux je vous retrouve au prochain chapitre !
Inconditionnellement votre,
Chimaéra \\
VOUS LISEZ
Un Mal Pour Un Bien [Avengers-Romance-Fanfic]
FanfictionSerait-ce un mal pour un bien ? Voilà que Tony Stark faisait des cauchemars chaque soir. Il n'en dormait et ne mangeait plus, ce concentrant seulement sur son travail. Jusqu'au jour où son corps lâcha. Qui pourra l'aider à sortir de cet enfer ? St...